Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es belle à l'intérieur et à l'extérieur si t'aimes ton corps parfait !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et @lilith-redAh bah tiens, en plus de l'actrice que je n'aime pas, voilà James d'Arcy qui débarque ! (poke je ne sais plus trop qui ... @Adybou je crois ... et il y avait d'autres gens ... )
Ces visages me sont trop familiers, j'ai l'impression de voir une série avec mes potes qui jouent dedans.
@Maureen B. si elle n'a pas de sacrées bases de classique elle, je mange mes pointes !
Sa danse est techniquement parfaite, c'est une très belle danseuse, très gracieuse mais j'ai eu du mal à accrocher, j'ai trouvé que ça tournait trop à la démonstration de prouesses.
Mais c'est sans doute normal puisque visiblement c'est un concours et souvent la vidéo "aplatit" la performance et les émotions. Il n'empêche qu'elle danse vraiment très bien.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout le monde parle de la chanson et je suis la seule qui se concentre sur totalement autre chose !
T'as pas le droit de me rappeler que j'ai plus de schtroumpfs, et donc plus de bonbons comme ça, aussi gratuitement