T'as pas le droit de me rappeler que j'ai plus de schtroumpfs, et donc plus de bonbons comme ça, aussi gratuitement![]()
Mais je suis un schtroumpf en bonbon

Alerte, alerte, Linkette veut me manger

T'as pas le droit de me rappeler que j'ai plus de schtroumpfs, et donc plus de bonbons comme ça, aussi gratuitement![]()

(si tu veux faire une bonne action ,clique dans le lien de ma signature en bleu ,merci :3 )T'inquiètes pas, je vire @linketteMais je suis un schtroumpf en bonbon
Alerte, alerte, Linkette veut me manger![]()

Moui non. J'aime aussi les grandes salles, c'est différent. L'ambiance est plus "tonique". Mars est un groupe aussi fait pour faire des grandes salles. Et pour le coup, le concert était génial, mais ça m'a aussi donner envie de refaire un Zénith au premier rang. Et d'ailleurs j'étais pas la seule, parce que c'est un groupe où normalement tu te défonces dans la fosse, y'a tellement d'énergie, du coup même si c'était acoustic, les gens étaient assez énergiques, et Jared nous a même dit "en fait, c'est pas un show en acoustic que vous voulez".@Lullabye Je suis heureuse pour toi je te comprend moi aussi je veux revoir mon groupe favoris une addiction.
Tu vas voir après tu aurais du mal avec les grandes salles après ce concert.![]()
.
)Je te conseille pas, hier elle a dit qu'elle était cannibale ...Non
Faut lui offrir des bonbons![]()
T'inquiètes pas, mon fouet est super long !@Vic Odine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou A force de me prendre tes coups, j'ai fini par développer une technique d'esquive !![]()