Je connais pas les autres films, mais y a pas de trucs, bons plans & co dans Contagion. La merde arrive, on sait pas c'est quoi, on meurt.Je ne sais pas
Ça me fascine
Et je serais prête "au cas ou" (non )
C'est comme ça qu'on appelle la masturbation de nos jours ?J'ai mis le drap-housse et les taies d'oreiller (taies rectangulaires VS oreillers carrés), je suis épuisée, je fais une pause
C'était éreintant, en plus ils ont décidé par je ne sais quel prodige d'être plus pouffants que d'habitude, j'arrivais pas à les rentrer dedans.
Je me motive en me disant que ça sent bon des draps tout propres
En plus j'ai mis l'adoucissant avec les capsules qui libèrent le parfum de propre quand on frotte le tissus, voyez ?
Si cette nuit on me voit agiter frénétiquement les mains sous la couette, je serai en train de libérer du parfum ().
Oui :'(
Ah mais non ! (plus maintenant !)@Adybou Pourquoi t'as l'air tristoune ? C'est cool les solutions-qui-marcheront-pas-parcequ'on-a-zéro-instinct-de-survie
Femme qui rit, à moitié dans ton lit hein ... Y en a encore plus dans mon litN'arrête pas ! Sache qu'il y a au moins une personne qui rit devant son écran en lisant tes blagues