ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Loo-kat

Guest
@RainhadaSapucai
C'était exactement ce que je me disais : mais ?:halp: Et si je meurs maintenant ?:halp: Je veux partir sur de la musique que j'aime, pas les choix chiants de ma famille et de mes amis (qui méprisent ce que j'écoute).:yawn:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye c'est je fais donneuse d'expérience ce n'était pas le but premier :red:.
30 second to mars est un groupe avec une notoriété qui lui permet d'aller dans les grandes salle mais c'est cool qui retourne dans de plus petites salles y a une atmosphère plus intime.
Après je pense que l'ambiance est vraiment différente entre l'acoustique et l’électrique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui ce sont deux ambiances différentes, toutes les deux très appréciables. C'est comme la différence grande salle, petite salle, c'est différent. Après certains vont préférer que les petites salles. Moi j'aime vraiment les grandes salles, parce que bah, quand t'es dans les premiers rangs y'a rien de plus extraordinaire, mais c'est sûr qu'être au fond, c'est juste naze, sauf si c'est un concert qui se "regarde". Par exemple OneRepublic, je les ai vu en gradins au Zénith, et selon moi c'était parfait. Par contre je déteste les stades, mais bon, je suppose qu'en premier rang ça doit être sympa sauf que j'ai pas 3 reins à vendre pour me payer une place en fosse or.
Après disons que là, le contexte c'est que ça faisait près d'un an qu'ils étaient pas revenus en France, et c'est long, très long pour moi. Donc ça a beau avoir été un concert génial, ça m'a aussi frustré. J'ai eu l'énorme chance de les voir à la Maroquinerie, en acoustic aussi un peu, même ambiance que vendredi, et bah j'avais eu aucune frustration vu que je les avais vu pas longtemps avant (ou j'allais les voir pas longtemps après je sais plus) dans une plus grande salle avec une ambiance survoltée.

Bon là j'ai rien foutu aujourd'hui, zéro motivation quand je suis rentrée, mais demain je vais essayer de faire un max de trucs.

• Big up !
Réactions : Saint-Lucq

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Pourtant selon la loi des films d'horreur (mais moins de survival :sad: ), la nana intelligente elle y passe en dernier, voire elle s'en sort. :hesite:

Et comment ça "plus maintenant", t'es devenue championne d'arts martiaux ou tu t'es engagée dans l'armée ?
Il m'a fallu un peu de temps pour me rappeller le "plus maintenant" (c'est pour ça que je demande à ce qu'on me cite :cretin:)

Non, j'ai rien fait de tout ça :yawn: ! C'est juste qu'un peu plus tôt (y a plus de 3h) j'ai eu un coup de mou (avec des larmes) on va dire. Mais maintenant ça va mieux grâce aux madz :jv:

@Louarn tu me tentes :frotte:mais il faudrait que y ait beaaaaaaucoup de monde parce que sinon j'oserais pas :ninja:

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
32
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Non, j'ai rien fait de tout ça :yawn: ! C'est juste qu'un peu plus tôt (y a plus de 3h) j'ai eu un coup de mou (avec des larmes) on va dire. Mais maintenant ça va mieux grâce aux madz :jv:

@Adybou Mooooh :tears: Heureusement que ça va mieux !
(tiens, un bisou de plus
:hugs:)

Dites j'ai vu traîner l'info comme quoi y a un pic-nique ce week-end de Madz à Paris ? C'est du pourdevrai ?

• Big up !
Réactions : Adybou
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes