@Lullabye c'est je fais donneuse d'expérience ce n'était pas le but premier
.
30 second to mars est un groupe avec une notoriété qui lui permet d'aller dans les grandes salle mais c'est cool qui retourne dans de plus petites salles y a une atmosphère plus intime.
Après je pense que l'ambiance est vraiment différente entre l'acoustique et l’électrique.
Oui ce sont deux ambiances différentes, toutes les deux très appréciables. C'est comme la différence grande salle, petite salle, c'est différent. Après certains vont préférer que les petites salles. Moi j'aime vraiment les grandes salles, parce que bah, quand t'es dans les premiers rangs y'a rien de plus extraordinaire, mais c'est sûr qu'être au fond, c'est juste naze, sauf si c'est un concert qui se "regarde". Par exemple OneRepublic, je les ai vu en gradins au Zénith, et selon moi c'était parfait. Par contre je déteste les stades, mais bon, je suppose qu'en premier rang ça doit être sympa sauf que j'ai pas 3 reins à vendre pour me payer une place en fosse or.
Après disons que là, le contexte c'est que ça faisait près d'un an qu'ils étaient pas revenus en France, et c'est long, très long pour moi. Donc ça a beau avoir été un concert génial, ça m'a aussi frustré. J'ai eu l'énorme chance de les voir à la Maroquinerie, en acoustic aussi un peu, même ambiance que vendredi, et bah j'avais eu aucune frustration vu que je les avais vu pas longtemps avant (ou j'allais les voir pas longtemps après je sais plus) dans une plus grande salle avec une ambiance survoltée.
Bon là j'ai rien foutu aujourd'hui, zéro motivation quand je suis rentrée, mais demain je vais essayer de faire un max de trucs.