@Initial JJ² Le but d'ECM c'est de pouvoir se vider la tête. Je trouve ça un peu violent envers
@Infinity-Girl de lui dire de pas poster "ça" sur ECM parce que ça te dérange. Personne ne t'oblige à lire ses posts, tu peux très facilement les sauter.
#JeRamèneMonGrainDeSel Je sais pas si j'ai mal compris les intentions de
@Initial JJ² mais elle n'a pas dit à
@Infinity-Girl qu'elle ne devait pas poster ce qu'elle a posté, ni parler de sa relation. En fait, elle a plutôt questionner son comportement.
Enfin, en fait, c'est pas le côté répétitif de ses posts qu'elle a questionné, c'est plutôt le comportement qu'a
@Infinity-Girl avec le mec dans la vraie vie. En vrai, elle a juste commenté ce qu'elle racontait, c'était pas de la méta-communication ou je sais pas quoi. Ou alors j'ai mal lu mais bon.
Mais donc pour revenir sur ça, tu me parais aussi légèrement envahissante avec ce mec
@Infinity-Girl . Et bon, le problème c'est pas tant que ça doit l'envahir lui, c'est que t'as l'air surtout de pas être bien, ça a l'air de te rendre mal d'attendre des choses de lui comme ça. Je sais que c'est difficile, mais il faudrait que t'essayes de lâcher un peu de lest, juste pour toi en fait, essayer de pas te prendre la tête s'il te répond pas tout de suite, de passer à autre chose etc. C'est pas forcément simple, je suis la première à me prendre la tête quand mon copain me répond pas, mais généralement, je préfère quand même ne pas trop le harceler et j'essaye de m'occuper l'esprit, puis il finit par répondre puis tout va bien, il y a souvent une raison à son silence. Mais je sais que si je suis dans l'acharnement, je me rends de plus en plus mal, je deviens agressive avec lui, et ça se finit mal.