ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Initial JJ² les bonnes références que j'ai en commun avec toi: Jurassic Park, la famille Addams, Batman et Sleepy Hollow :d
J'aimerais bien aimer Dr. Who mais quand j'ai commencé la saison 1 (je sais plus si c'est 9 ou 10) j'ai pas trop aimé en fait :dunno: Pourtant j'ai pas encore trouvé d'autres séries UK que je n'aime pas…
J'aimerais bien me faire une bannière moi aussi avec mes références ciné :puppyeyes:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Initial JJ² je sais que le Doctor de la saison 2 a l'air génial :puppyeyes:

Ma bannière à moi ressemblerait un peu à ça je pense, si on prend en considération que c'est une bannière revival de mes films phares d'avant l'âge adulte, même si je les aime toujours :
Willy Wonka and the Chocolate Factory - La Belle au Bois Dormant - Superman - Willow - Chérie, j'ai rétréci les gosses - Victor Victoria - Lost Boys - Retour vers le Futur - le Cinquième Elément - Peau d'Âne - L'étrange Noël de Mr Jack - la Famille Addams
Mais ça fait quand même beaucoup et tous ne sont pas assez emblématiques pour pouvoir être visuellement faciles à reconnaître :hesite:

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Ce que les gens peuvent être agaçants sur Facebook...Le pire c'est que tout le monde trouve ça normal de montrer que ta vie est parfaite..que tu fais des trucs de dingue..que tu es le ou la meilleure.

C'est bon on a tous une vie banale la plupart du temps hein. Ca m'enerve cette course à l'illusion de la perfection.

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Bon, je vais réessayer d'aller dormir, je me lève dans 5 heures (si je m'endors genre MAINTENANT ça ira). Alors, comme il fait chaud j'ai la fenêtre ouverte et dehors j'ai droit à un concerto de grenouilles-crapauds en Fa mineur, saleté de batraciens.

Et j'ai faim évidemment :goth:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Émission Sans tabou très importante sur les agressions faites aux femmes, ça me révolte de voir la fréquence et la violence de ce que peuvent subir toutes les femmes. Mais j'ai encore du mal avec le fait que ce soit centré sur l'attitude des victimes et qu'il n'y ait pas du tout de prévention pour tout le monde :tears:

• Big up !
Réactions : Adybou et Ysia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes