ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
@Infinity-Girl pour tout te dire hier soir j'était sortie, ce matin en partiel, ce midi au resto, cet aprem à la chicha et jusqu'il y a 10 minutes il y avait des potes chez moi pour un "apéro" :yawn:
Après tout, il faut bien se détendre avant mais aussi après la première partie des partiels :innocent:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Infinity-Girl QUE QUOI tu n'as jamais vu le Château Ambulant ? Mais il faut rattraper ce retard :halp: (en vrai je l'ai vu super tard moi aussi :cretin: mais c'est mon film animé préféré maintenant :puppyeyes:)
Et pour moi les meilleurs films de Burton sont l'Etrange Noël de Mister Jack et Sleepy Hollow, et le pire c'est son Superman avec Nicolas Cage: il est jamais sorti mais j'imagine quand même l'horreur du truc :non:

Et sinon, je viens de commander 2 trucs chez H&M, c'était pas prévu… Bon ce sont des trucs que je mets souvent (un legging et un t-shirt) et c'était pas cher, et c'était joli, et j'avais les frais de port gratuits, mais quand même…
Je commande tellement souvent sur internet que je connais par coeur les numéros de ma carte bleue :shifty:

J'ai eu une proposition pour tester une cure detox qui consisterait à prendre une gélule + un thé par jour pendant 15 jours, mais j'hésite: et si le thé était dégueu ? Déjà que c'est pas encore trop mon truc (j'ai failli dire: ma tasse de thé, ohlàlà qu'est-ce qu'on rigole :lol:) mais en plus s'il faut que je me force à boire leur breuvage pendant 15 jours…
D'un autre côté, c'est gratuit, et si ça peut "dépurer" mon foie, ce serait cool :hesite:

@Lullabye on m'a toujours appris de manger quand on a faim, tant que c'est quelque chose de sain et de nutritif. Si tu manges en plusieurs fois et en petites quantités, c'est pas grave si ça convient à ton corps ! Moi j'ai faim toutes les 5h, j'essaie de manger en priorité des salades, des légumes, des protéines et des oléagineux quand j'ai faim :vieux: Mais je mange ce que je veux, les seules choses que j'évite à tout prix c'est le sucre dans tous ses états (en poudre, dans les patates, les pâtes, le pain blanc…), les graisses hydrogénées et les produits industriels

@Initial JJ² Pirates des Caraïbes (enfin des bateaux dans les films c'est pas ça qui manque :lol:), le génie d'Aladin, Dr. Who, Nosferatu, Dark Vador, Jurassic Park, Jessica Rabbit, Alien?, le Saule Cogneur ou l'arbre-qui-fait-peur de Sleepy Hollow, et le commissariat de Metropolis. J'ai bon ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Initial JJ² les bonnes références que j'ai en commun avec toi: Jurassic Park, la famille Addams, Batman et Sleepy Hollow :d
J'aimerais bien aimer Dr. Who mais quand j'ai commencé la saison 1 (je sais plus si c'est 9 ou 10) j'ai pas trop aimé en fait :dunno: Pourtant j'ai pas encore trouvé d'autres séries UK que je n'aime pas…
J'aimerais bien me faire une bannière moi aussi avec mes références ciné :puppyeyes:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Initial JJ² je sais que le Doctor de la saison 2 a l'air génial :puppyeyes:

Ma bannière à moi ressemblerait un peu à ça je pense, si on prend en considération que c'est une bannière revival de mes films phares d'avant l'âge adulte, même si je les aime toujours :
Willy Wonka and the Chocolate Factory - La Belle au Bois Dormant - Superman - Willow - Chérie, j'ai rétréci les gosses - Victor Victoria - Lost Boys - Retour vers le Futur - le Cinquième Elément - Peau d'Âne - L'étrange Noël de Mr Jack - la Famille Addams
Mais ça fait quand même beaucoup et tous ne sont pas assez emblématiques pour pouvoir être visuellement faciles à reconnaître :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes