Je suis super mal réveillée . Déjà, j'ai failli descendre les escaliers pour aller aux toilettes (alors que c'est à l'étage), puis j'ai pris une assiette au lieu d'un bol .
Et allez, ça commence, j'ai lu "si tu veux, vulve je lis..."
La dépravation matinale d @Adybou doit commencer à t'atteindreEt allez, ça commence, j'ai lu "si tu veux, vulve je lis..."
Hey c'est chouette merci, je sais pas du tout ou allez pour le momentLa dépravation matinale d @Adybou doit commencer à t'atteindre
@la louve du coin tiens je t'ai retrouvé le post ! http://forums.madmoizelle.com/sujet...les-enceintes-ou-jeunes-mamans.87763/page-810
T'inquiète on s'y fait vite, et l'ECM on en devient vite accro, c'est cool que tu nous rejoignes
@Ocytocine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est queLa dépravation matinale d @Adybou doit commencer à t'atteindre
Tu as des rattrapages non ? Donc tu peux les louper normalement. C'est juste au niveau de ta bourse, faut que tu présentes un certificat médical à ta fac, sinon ils vont dire au Crous que tu fais de l’absentéisme.Bonjour
J'ai partiel dans 4h et devinez qui est sur la cuvette des chiottes à vomir et chiasse? C'est mwwwaaaaa!! Sauf que je tiens pas debout, je suis faible, j'ai partiel jusqu'à 20h30 et je suis vraiment malade.
Je suis dans la merde parce qu'on veut quand même m'obliger à y aller, mais là je peux vraiment pas c'est même pas du chichi quoi.
T'as plusieurs solutions ...Bonjour
J'ai partiel dans 4h et devinez qui est sur la cuvette des chiottes à vomir et chiasse? C'est mwwwaaaaa!! Sauf que je tiens pas debout, je suis faible, j'ai partiel jusqu'à 20h30 et je suis vraiment malade.
Je suis dans la merde parce qu'on veut quand même m'obliger à y aller, mais là je peux vraiment pas c'est même pas du chichi quoi.