@linkette @Lullabye @Mercutio @Raggedy alors les médecins généralistes ne sont que trois dans ma ville, sont pleins à craquer parce que ma ville c'est tellement des glandeurs même quand ils sont pas malade ils y vont quand même en prétextant je ne sais quel maladie obscur pour avoir des arrêts de travail. Du coup il n'y a jamais de place, même en urgence. Il faut réserver son RDV une semaine voire deux à l'avance.
En plus à la fac les certificats médicaux ne servent à rien ils s'en foutent (tu rates un partiel, tu es défaillant, tu vas aux rattrapages direct, pendant les attentats en janvier une meuf vivait en face de l'Hyper casher, genre vraiment en face, elle pouvait pas sortir, elle a appelée la fac pour prévenir ils lui ont dit "ce n'est pas une raison valable"

)
Ma mère et ma grand mère m'obligent à y aller coûte que coûte, en me disant de porter une couche et d'avoir une bassine avec moi... Les médicaments je suis allergique à la plupart des médocs contre le vomis etc, du coup je n'en prends jamais parce que sinon je fini à l'hosto dans un demi coma