@lilith-red @Adybou je vous imaginerais en train de faire les pompom-girls le jour du concoursça me motivera

C'est quoi tes dates ?
@lilith-red @Adybou je vous imaginerais en train de faire les pompom-girls le jour du concoursça me motivera

Qui a dit que j'aurais le déguisement ?@Ocytocine. Fallait pas lui dire !Elle va venir déguisée en Pom-Pom Girl pour danser devant la fenêtre !

Si un de tes rêves est de vivre quelques temps à l'étranger, ce n'est pas perdu, tu auras tout le temps de vivre où t'as envie après tes études.Tu parles de quels articles ? Je pas comprendre.Je trouve que les articles sont :S en ce moment ... (Oui :S signifie quelque chose)
Bah y en a qui sont sur des vidéos buzzfeed, ou alors l'interview de Natoo, ou le "je veux comprendre" sur Baltimore qui a mis un peu de temps à arriver ...@Adybou Tu parles de quels articles ? Je pas comprendre.
Nan mais c'est pas fini cette étiquette que vous me donnez là !Parce que tu ne serais pas prête à l'avoir pour une Madz...
@Ocytocine. Encore pire, elle va installer une scène et venir Pom-Pom Girler DANS le hangar !
De ? (je demande pas les citations pour le fun !)

Dernier partiel foiré ce matin :
JE SUIS EN FUCKING VACANCES !![]()