Oh non le Népal putain!!!! Je viens de voir, c'est horrible! J'ai tellement envie d'aider mais je suis pas sûre que si je donne de l'argent il va aller directement là bas, je me méfie des organismes de donation
Nan pour cette année c'est fini, y'a plus moyen de postuler Deja, je pensais que ma fac envoyait les dossiers à une deuxième université si la première refusait (vu qu'on devait faire 2 ou 3 choix), il se trouve que finalement non, donc là c'est mort de mort@Cottontail- Tu peux peut être postuler à une autre université, moins demandée ?
Je n'ai pas droit à la bourse, donc en soi ça va ^^ j'ai pas à me préoccuper de ça@RainhadaSapucai perso quand j'étais à la fac j'avais la bourse et je ne suis pas allée à un partiel parce que j'avais loupé mon train, je suis allée à celui de rattrapage et je n'ai pas eu de souci...mais peut-être que j'ai eu de la chance
Oui donc dans ce cas, tu t'en fiches, tu dis merde à ta grand-mère et tu restes à te reposer.Je n'ai pas droit à la bourse, donc en soi ça va ^^ j'ai pas à me préoccuper de ça
Ah bah merci. Viens, jt'attends@Adybou si ça se passe mal je te tape ce sera de ta faute
(merci ma belle )
@lilith-red @Adybou je vous imaginerais en train de faire les pompom-girls le jour du concours ça me motivera
Noté ! Dans le tel !@Adybou 21&22 mai
Qui a dit que j'aurais le déguisement ?@Ocytocine. Fallait pas lui dire ! Elle va venir déguisée en Pom-Pom Girl pour danser devant la fenêtre !
@Adybou J'avoue que noter les dates de concours d'une autre personne c'est tellement rock