O
Orion.
Guest
Mais grave. Je décolère pas depuis ce matin, me faire des crises de jalousie totalement injustifiées, me faire de grandes leçons de morale en me disant que si je le respecte la moindre des choses c'est de le prévenir quand que je compte voir mes potes.. Il m'a encore fait une scène l'autre jour car j'ai envoyé un message a mon pote pour prendre des nouvelles et comme je lui ai pas dis il m'a accusé de l'avoir fait "en cachette" (alors qu'il était juste à côté)...et lui envoie des messages a sa pote E. pour savoir si elle va a la soirée, il me dit qu'il a pas d'argent pour qu'on se fasse des sorties tous les deux et il avance la place (qui coûte 40€) pour sa pote A. ?@Orion. Il a l'air bien relou ton copain...
C'est vraiment du foutage de gueule.
Je crois que la il se rend pas compte qu'il a fait une grosse connerie, je me sens plus que trahie.
Je vais rien dire et voir si de lui même il va m'en parler car je le connais, si je lui rentre dans le lard maintenant il va me sortir l'excuse qu'il allait m'en parler etc. Donc je vais attendre.
Dernière modification par un modérateur :