Un faux mariage avec son meilleur ami??? C'est marrant ^^Je viens de réaliser que la soirée trop cool avec la plupart de mes meilleurs potes est demain ! Va falloir que je trouve vite comment je m'habille et me coiffe etc !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, du coup cet aprem en fait ça va être révision intenses, à 16h j'ai fini (ouais, je me fixe des objectifs comme ça) et après de 16h à 19h30 c'est vernis/séries/épilation pour être toute belle pour demain !![]()
Le pauvre, il vient de subir le sexisme de sa mère. Enfin je comprends ta réaction, ça m'aurait gonflé aussi, mais je pense que c'était peut être mieux de faire une réflexion à la mère, c'était plus pédagogique et pour elle, et pour l'enfant.Je fais une animation babyfoot et j'étais partie pour laisser gagner un petit (il y a des cadeaux à la clef) avant que sa mère ne dise "tu vas pas te laisser gagner par une fille quand même !". Du coup, je l'ai démonté. Zéro cadeau pour lui et zéro dignité pour moi![]()

J'ai acheté un Brownie, si tu avais été là, tu en aurais euJE VEUX DU CHOCOLAT
Mais mon repas était tout pourri avec de la salade de carottes, 2 kiri, 2 tranches de pain au seigle et 2 abricotsJ'ai l'impression d'être au baaaaagne
ou pire : au régime
![]()
Je plaisante, je sais que tu travailles 

Bon je sais il faut pas que je pense comme ça, mais biip c'est dur biip de biip.
et la bestiole n'ira pas au jardin avant plusieurs heures.
on a commandé le repas, j'ai pris des lasagnes végétariennes, je me suis régalée !
j'ai un retard sur mon emploi du temps, bah tant pis, je me prends un deuxième jour de glandage
(oui parce qu'hier aussi j'étais fatiguée, du coup j'ai presque rien fait
). J'avais un RDV ce matin à 10h30, je m'en suis souvenue à 9h40
heureusement que c'était dans le village à côté 
et j'ai presque rien bu, bah paf, dans les dents 

Il faisait aussi super beau et chaud hier chez moi, et là il fait gris, moche et 15 °. Je comprends pas ce qui s'est passé, et c'est pas juste car c'est mon 1er jour de grandes vacances.Il fait 29,7° dehors, je suis enfermée dans la maison![]()