ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Suffisait de demander à l'ECM. "T'es en body alors que tu vois ton ex ce soir ;)" :stare: Non, je suis en body parce qu'il est enfin propre et portable, et que j'avais envie de te le montrer. Et je l'ai ensuite enlever parce que justement il est un peu sexy et que c'était pas correct vis-à-vis de toi. Et justement, j'ai quand même mis un autre body, bien plus simple, parce que je préférais éviter le fait que mon ex me voit sans soutif, aussi pour être correct vis-à-vis de toi. (oui parce que je suis team no-soutif depuis 3-4 mois).
Ce qui m'agace le plus dans ce texto c'est le winky face ironique.
Enfin je sais, il est juste jaloux, mais bon, voilà, j'ai l'impression d'être passée pour une garce soudainement, et ça me met franchement mal à l'aise.

27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Je me disais que mon partiel de demain allait être super facile du coup je l'avait pas bosser (j'ai préféré me centrer sur ceux d'hier). Et bien j'aurai dut ! Je vais y passer tout l'après-midi et toute la soirée, en espérant que demain on tombe sur le sujet que je veux :pray:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Déjeuner et ensuite je n'aurai plus qu'à retourner à la fac pour imprimer de nouveau maintenant que j'ai corrigé.:facepalm:

Les admissibilités sont dans deux semaines. Ça se rapproche beaucoup trop à mon goût. À tel point que j'en ai cauchemardé cette nuit. Je ne cauchemarde JAMAIS pour ce genre de choses habituellement ! :halp::halp::halp:
(sauf le spectacle de danse, mais ça ne compte pas, j'en rêve aussi quand je suis en manque)

• Big up !
Réactions : Mercutio et Fraisyne
M

Membre supprimé 218809

Guest
@Lullabye C'est agaçant les "han tu mets ça parce que tu vois un tel". A quand le "tu mets ça parce que t'aimes bien". PLS. Personnellement je ne m'habille pas pour bidule, mais pour ma poire. Monsieur Jaloux c'est relou, on en viendra tous à bout! *lève son point en bonne militante*

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye C'est agaçant les "han tu mets ça parce que tu vois un tel". A quand le "tu mets ça parce que t'aimes bien". PLS. Personnellement je ne m'habille pas pour bidule, mais pour ma poire. Monsieur Jaloux c'est relou, on en viendra tous à bout! *lève son point en bonne militante*
Surtout que là c'était "je mets ça pour toi". Mais honnêtement je comprends, parce que typiquement, c'est assez rare que je mette des sous-vêtements sexy (parce que j'ai la flemme, j'aime bien être team no-soutif), je le fais très rarement pour moi, en général, je le fais pour me sentir bonnasse quand je vais voir mon copain, et que lui me trouve aussi bonnasse 8), donc si soudainement le jour où je vois mon ex, je porte ça, ça prête vachement à confusion quant à mes intentions. Sauf que là c'est juste qu'il était enfin propre, s'il avait été propre hier, je l'aurais mi hier quoi :yawn:, c'était juste pour la photo.
Non puis, sinon, je sais pas, j'aurais été une fille vachement cruelle si le but c'était "regarde comme je suis sexy pour voir mon ex". Ca me perturbe un peu qu'il ait pu penser que c'était ça mes intentions :erf:. Mais bon, il est juste perturbé parce que ça lui plait pas que je le vois. Sauf que là, je dis "mon ex", mais en fait 'fin, je le considère pas vraiment comme tel quoi. C'est juste A. C'était juste une aventure.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Premier jour de vacance. Je me suis révéillée à 11h avec la gueule de bois. Je suis sortie acheter un croissant. Je vous laisse je vais faire la sieste.

url

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Waddles il était à quel niveau?
Je l'utilise principalement pour tout ce qui est personnage (les fiches biographiques permettent rapidement de savoir pourquoi tel personne est importante) et pour certains détails (genre "c'est quoi la Paix de Dieu?").
Pour avoir des infos de manière rapide c'est génial.
:ninja:

• Big up !
Réactions : Waddles
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes