@Lullabye C'est agaçant les "han tu mets ça parce que tu vois un tel". A quand le "tu mets ça parce que t'aimes bien". PLS. Personnellement je ne m'habille pas pour bidule, mais pour ma poire. Monsieur Jaloux c'est relou, on en viendra tous à bout! *lève son point en bonne militante*
Surtout que là c'était "je mets ça pour toi". Mais honnêtement je comprends, parce que typiquement, c'est assez rare que je mette des sous-vêtements sexy (parce que j'ai la flemme, j'aime bien être team no-soutif), je le fais très rarement pour moi, en général, je le fais pour me sentir bonnasse quand je vais voir mon copain, et que lui me trouve aussi bonnasse
, donc si soudainement le jour où je vois mon ex, je porte ça, ça prête vachement à confusion quant à mes intentions. Sauf que là c'est juste qu'il était enfin propre, s'il avait été propre hier, je l'aurais mi hier quoi
, c'était juste pour la photo.
Non puis, sinon, je sais pas, j'aurais été une fille vachement cruelle si le but c'était "regarde comme je suis sexy pour voir mon ex". Ca me perturbe un peu qu'il ait pu penser que c'était ça mes intentions
. Mais bon, il est juste perturbé parce que ça lui plait pas que je le vois. Sauf que là, je dis "mon ex", mais en fait 'fin, je le considère pas vraiment comme tel quoi. C'est juste A. C'était juste une aventure.