Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu que mon pote ne m'a toujours pas répondu je crois que je peux envisager que c'est mort, et donc que je peux me réconforter dans la bouffe.
Je vais m'acheter une bonne bavette, me faire une sauce échalote et en dessert brownie.
Et je vais essayer de pas passer ma soirée à pleurer
Dites les madz, quelle marque de collants pas trop chers, moins opaque que les semi opaques, et plus résistants que les collants mousse vous me conseillez ?
@Orion. Noooooon pleure pas on peut passer une super soirée chez soi aussi (ou même pas chez soi, un ciné, un bar sympa pas trop bondé avec un livre), franchement il te répond pas peut-être qu'il a pas vu, sinon si il fait exprès laisse tomber, vaut mieux être seule que mal accompagnée dans ces cas là
Mon homme est en train de monter une des deux armoires Ikea. Je commence a avoir faim, j'ose pas le déranger pour lui dire que mon estomac cri famine , parce qu'il faut qu'il regarde comment fonctionne le nouveau four à micro-ondes combiné et puis surtout parce que je n'ai pas accès à la cuisine.
Ah et sinon, on a enfin la fibre dans notre studio !!!
@Kaeliya rooo ben non j'ai trop envie de savoir maintenant!!!! Tu vas me prendre pour une neuneu, mais je ne savais pas qu'il y avait une catégorie spécifique aux films d'animations. Ou alors son film est dans la sélection court métrage? Promis après j'arrête de faire la fouine.
Par contre comme chaque année le grand journal gâche mon plaisir. Mais c'est les seuls qui en parle un peu
@Karukera Oui c'est dans les courts métrages! Il y a ceux en compétitions et ceux de la sélection Cinéfondation, lui est dans la seconde. Et puis je suis loin de te prendre pour une neuneu, avant qu'il ne me dise avoir été sélectionné, le festival me passait au dessus de la tête, je ne regardais que les films rapidement que j'allais voir ultérieurement. Maintenant j'ai la furieuse envie de lui sauter dessus pour lui dire bravo, ce que j'ai déjà fait 1000 fois, parce que je suis un peu une grosse groupie. Ahon, il va être beau en smoking...