ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 218809

Guest
@Makoto Tu n'en as pas envie, alors tu devras bien lui dire à un moment donné. Prends le temps de souffler et d'avoir un peu de recul sur tout ça. Il n'y a pas de problème, que des solutions, sauf que certaines sont efficaces et d'autre non. Trouve la stratégie qui changera ce qui te dérange. Et puis, avant tout... BISOUS :supermad:<3

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Makoto je sais que c'est dur mais ça serait mieux si tu lui parlais quand même pour plusieurs raisons: déjà parce que tu vas peut être finir par lui en vouloir qu'il soit heureux et pas toi, et qu'il ne voie pas ta tristesse, et aussi parce que vous êtes un couple, c'est une décision qui se prend à deux pour tenter de trouver des solutions ou des compromis :nod:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@lilith-red ne commence pas à le nourrir si tu ne veux pas devenir esclave d'un chat, sinon il reviendra tous les jours à la même heure :lunette:
Si ça te gêne pas, tu peux lui déposer un peu de croquettes et voir s'il en veut :happy:

• Big up !
Réactions : Saint-Lucq
M

Membre supprimé 218809

Guest
@lilith-red Je te propose dans un premier temps de lui laisser régulièrement de l'eau et de la nourriture. Il finira par s'approcher et se remplumer un petit peu. Ensuite tu peux demander une trappe à chat à une association de ta région! Elle peut même peut être le prendre en charge dans l'immédiat en lui faisant voir un vétérinaire partenaire. Tu pourras sans doute l'adopter après si tu en as la possibilité et si son caractère le permet.
@Nomade_ Tout dépend de ce qu'elle veut. Sinon en effet elle peut se contenter de faire appel à une asso pour qu'une trappe à chat soit posée et hop!

M

Membre supprimé 218809

Guest
@lilith-red Ils ne doivent pas non plus avoir trois millions de chats, et puis si l'un d'entre eux s'aventure dans la trappe, tant pis, il sera relâché le lendemain et rendu à ses maîtres!

• Big up !
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
Si non a part le fait que je soit en weekend. Je suis à la campagne chez mes parents, mon frère et ma belle soeur vienneNT manger demain midi :caprice: je ne l'ai pas vu depuis pâque. Ma voiture est au garage en réparation jusqu'a Mercredi prochain normalement. C'est un problème de Radiateurs apparement :hesite:. Ils faut qu'il commande la pièce et avec le pont ils ne vont pas la recevoir avant lundi voir Mardi. :facepalm:. Je rentre sur Amiens Vendredi mon père me ramène . :).

Dernière édition :
  • Big up !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes