O
Orion.
Guest
Le truc c'est qu'à partir d'aujourd'hui commence un gros festival dans ma ville (non c'est pas Cannes ) et en gros tout le monde va à des soirées, apéros organisés partout...donc c'est surtout le fait de se dire que presque tout "le monde" va sortir, pour une fois que je pouvais en profiter car je bosse pas demain je me retrouve toute seule chez moi.@Orion. Noooooon pleure pas on peut passer une super soirée chez soi aussi (ou même pas chez soi, un ciné, un bar sympa pas trop bondé avec un livre), franchement il te répond pas peut-être qu'il a pas vu, sinon si il fait exprès laisse tomber, vaut mieux être seule que mal accompagnée dans ces cas là
Et d'habitude mon pote ne me met jamais de vent, donc ça me rend encore plus triste. Mais c'est la vie, ça sera pas la première fois que je me retrouverais toute seule sans copain et sans pote.
J'ai failli à la règle d'or quand on fait les courses, ne jamais y aller en ayant la dalle...du coup j'ai craqué j'ai pris plein de trucs dont j'avais pas forcément besoin