ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Orion. Noooooon pleure pas on peut passer une super soirée chez soi aussi (ou même pas chez soi, un ciné, un bar sympa pas trop bondé avec un livre), franchement il te répond pas peut-être qu'il a pas vu, sinon si il fait exprès laisse tomber, vaut mieux être seule que mal accompagnée dans ces cas là :)
Le truc c'est qu'à partir d'aujourd'hui commence un gros festival dans ma ville (non c'est pas Cannes :lol: ) et en gros tout le monde va à des soirées, apéros organisés partout...donc c'est surtout le fait de se dire que presque tout "le monde" va sortir, pour une fois que je pouvais en profiter car je bosse pas demain je me retrouve toute seule chez moi.

Et d'habitude mon pote ne me met jamais de vent, donc ça me rend encore plus triste. Mais c'est la vie, ça sera pas la première fois que je me retrouverais toute seule sans copain et sans pote.

J'ai failli à la règle d'or quand on fait les courses, ne jamais y aller en ayant la dalle...du coup j'ai craqué j'ai pris plein de trucs dont j'avais pas forcément besoin :lol:

• Big up !
Réactions : Nomade_
M

Membre supprimé 218809

Guest
@Orion. Tu sais, je suis toujours toute seule. Avant ça ne me gênait pas, j'étais très casanière. Pourtant aujourd'hui ça a plutôt tendance à me rendre un peu triste. Change toi les idées et change ta vision des choses. Prend le bon et vire le mauvais! T'es toute seule? Profites-en pour... COCOONER AVEC @Peache :d <3

• Big up !
Réactions : Orion. et Etheldreda
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Bon je voulais aller passer un week-end tranquille loin de mon entourage de tout les jours chez ma tante, mais mon frère se tape l'incruste... Enfin de toute façon je serais hospitalisée à 80% sur.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bonsoir les Madz:hello:
Alors je suis en mode contente et quand même un peu dég':
- un peu dég' parce que demain c'est férié donc je bosse pas, mais je travaille de toutes les façons jamais le jeudi (j'ai un emploi du temps largement rempli de 5 jours, mais sur 4 jours) donc j'ai un peu l'impression de me faire avoir!! Surtout que d'une, j'ai un truc important au boulot vendredi donc je vais devoir taffer plus ou moins toute la journée de demain, et de deux, qu'en plus entre les exams, les conseils de classe et autres joyeusetés, je vais perdre plusieurs autres jeudis de repos et une aprem' où normalement je finis tôt (14h qui va donc se transformer en 19h, youpi!! -Non. Même si j'adore mon boulot).
- un peu dég' parce que j'aurais bien aimé sortir un peu ce soir mais les amis que j'ai appelés auraient été certes ravis de ma compagnie mais ils vont dîner au Costes et moi 50 euros minimum pour un dîner casual c'est pas possible. Vive mon job sous-payé (en tous les cas au vu de mes qualifs et expérience). Bon en vrai je m'en fous un peu...:)
- contente parce que demain c'est férié ben donc je bosse pas quand même!
- contente aussi parce je viens de recevoir les draps que j'ai commandés. Ils sont trop beaux et le tissu est de bonne qualité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je me dis que finalement je n'ai pas trop à me plaindre car il y a encore 1 an je n'aurais pas pu dépenser cette somme pour des draps!
Voilà philosophie de comptoir du soir, bonsoir!! :d

M

Membre supprimé 218809

Guest
@Infinity-Girl Allons allons, du calme! Personne ne te demande de faire un choix dans la minutes, et rien n'est insurmontable. Mange un morceau de chocolat, enroule toi dans ta couette tel un nem au poulet très croustillant, respire un bon coups. Voilà. Maintenant réfléchis. Il faut voir les choses de loin, tu peux pas te contenter de la conséquence immédiate de ton choix. Qu'est-ce que tu vas récolter selon le choix que tu fais? Si Mr Polak repart, il sera plus heureux même loin de toi, parce que tu pourras toujours aller le voir, et inversement, et ce n'est que temporaire, vous pouvez très bien vous retrouver plus tard non? Tu as plein de stratégies envisageables, trouve celle qui te sera le plus bénéfique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes