Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a dansé, c'était bien, et comme nous sommes les seuls danseuses et les seules personnes de moins de 25 ans, on eu droit à des "très jolies" et "si j'avais 30 ans de moins" et autres du genre de la part des chanteurs (bon, y'a quand même une dame qui m'a fait remarquer qu'il faudra bien que je me maquille, quand même ).
Quelle journée productive! J'ai étudié jusque 17h puis boulot là et j'attends que les gens se cassent. Je suis censée terminer à 22h mais ils n'ont pas l'air de trouver la porte de sortie et j'ai pas envie de jouer à celle qui met les gens dehors. J'en marre, je suis fatiguée et j'ai dormi que 5h cette nuit. Je suis au bout de ma vie.
@Pitiponk Je viens de lire un des extraits que tu as postés, et bon c'est vraiment grave!! La Fâme nest pas loin d'être considérée comme une vache laitière. Je savais déjà tout ça, mais en avoir les preuves écrites sous les yeux (une fois de plus) fait franchement très mal...
Je venais me plaindre que 3 colos m'avaient dit non sous prétexte que je suis stagiaire, mais je viens de décrocher un entretien pour une colo espion. Donc je me plains pas
Bon je lis certains posts sur certains topics et ce que je lis me dérange profondément... Il y a quand même 2-3 voire beaucoup plus de choses qui me dérangent sur ce forum. Je ne veux pas le quitter et encore moins faire la morale aux gens donc je vais juste éviter le topic en question pendant quelques jours...
@Iris Chase qu'est ce qui ne te plaît pas sur le topic en ce moment? (c'est pas pour faire ma fouinasse c'est pour comprendre les madz's qui se sentent pas à l'aise sur le topic et voir si on peut pas améliorer le forum pour qu'il plaise à tout le monde...)
PS: si tu préfère en parler en MP il n' y a pas de soucis