@Tératogène je ne crois pas me rappeler que leurs qualités sont super bien mises en valeur dans les livres non plus (ils sont travailleurs et…?)
Ton post est culpabilisant, ce n'est pas très gentilTu veux pas que j'aille dormir, c'est ça ?![]()

Le problème c'est surtout qu'ils servent à rien.Enfonçage de porte ouverte nocturne : le problème avec Poufsouffle, c'est pas tant la maison en soi, mais le nom n'aide pas à la popularité![]()

They are particularly good finders@Tératogène je ne crois pas me rappeler que leurs qualités sont super bien mises en valeur dans les livres non plus (ils sont travailleurs et…?)

Oui mais quand tu veux être méchante, tu t'y prends avec la mauvaise personneJ'en ai marre que, parce que je suis une Poufsouffle, on s'attende à ce que je sois en permanence gentille![]()

Oui mais quand tu veux être méchante, tu t'y prends avec la mauvaise personne
Oh allez
J'avais fait plusieurs fois le test, je tombais chaque fois sur Gryffondor, mais y'a un loup, j'ai pas les épaules pour être chez les cool kids![]()
Ils sont courageux avant tout 

(comment je n'y suis allée qu'une fois quand le site a ouvert alors ça compte pas ?
)
Ils sont quand même vachement mis en avant.Les Gryffondor ne sont pas tous des cool kidsIls sont courageux avant tout
Mais je suis sûre que c'est ton cas. T'as l'air cool.![]()