Heu ça honnêtement j'en ai aucune idée, ce sont mes parents qui s'occupent d'EDF@Cottontail- Et si tu as un contrat Heures Pleines / Heures Creuses avec EDF, tu peux le mettre sur AUTO au lieu de 1, tu vas gagner des sousous !

Heu ça honnêtement j'en ai aucune idée, ce sont mes parents qui s'occupent d'EDF@Cottontail- Et si tu as un contrat Heures Pleines / Heures Creuses avec EDF, tu peux le mettre sur AUTO au lieu de 1, tu vas gagner des sousous !
Ah non non, on s'est mal comprises là, si tu enlèves le fusible, l'eau ne chauffe plus (c'est ce que tu devais constater quand tu le faisais d'ailleurs non ?), puisque le circuit électrique est ouvert (et est fermé, quand on a remis le fusible)Ah c'est cool, merci beaucoup
Depuis que je me suis installée il y a 2 ans, j'enlève le fusible à tout bout de champ à chaque fois que je quitte l'appart, et ce sans couper le courantDonc maintenant je vais utiliser le contacteur
Mais je comprends quand même pas pourquoi en enlevant un fusible, l'eau chauffe quand mêmeM'enfin pas grave, je vais pas en parler à mon proprio du coup!
C'est quoi le but de dire ça ? Jusqu'à preuve du contraire personne n'a été catalogué "tête de turc" par des méchantes madz qui se réunissent dans un lieu secret pour bitcher sur une unique personne ... ou du moins je ne suis pas au courant
@QueenOfSapucai tu n'es pas une victime, tu exprimes juste une opinion qui ne va pas souvent dans le sens de l'opinion générale, et dans ce cas, oui, tu te prends des remarques à répétition. C'est pas tellement une question de "bouhouhou personne ne m'aime", on ne te connait même pas. Personnellement je ne vais pas me forcer à apprécier tes opinions sous pretexte que tu n'apprécies pas les remarques![]()
Une dame d'une société de ménage, mes parents attendaient avec impatience son coup de telephone@Taukili c'était qui ?![]()
@QueenOfSapucai J'avais une question : il vient d'où ton avatar ? On dirait une sorte de gros crabe mélanger avec une méduse(mais un gros crabuse cool hein
)
Heein what ? Je pense que jpeux pas t'aider, mais jsuis curieuseBonjour
Dites pour vendre des plugs/cornes (pour stretcher les oreilles/autres) vaut mieux aller sur quel site ?![]()
Bah nan, mon problème c'est que j'ai de l'eau chaude même quand le fusible est disjoncté (ça se dit comme ça, quand on ouvre le petit truc dans lequel il y a le fusible?Ah non non, on s'est mal comprises là, si tu enlèves le fusible, l'eau ne chauffe plus (c'est ce que tu devais constater quand tu le faisais d'ailleurs non ?), puisque le circuit électrique est ouvert (et est fermé, quand on a remis le fusible)
Ah ouiiiiiii maintenant que tu le dis.... On les visualise bien en train de faire la sieste !C'est Alice au Pays des Merveilles![]()
J'ai tellement pas suivi l'affaire, c'était pendant une période où je ne venais plus, du coup je découvre un peu au fur et à mesure les filles qui sont partiesD'après toi?
J'honore sa mémoire en respectant la loi![]()