@QueenOfSapucai J'avais une question : il vient d'où ton avatar ? On dirait une sorte de gros crabe mélanger avec une méduse(mais un gros crabuse cool hein
)
C'est Alice au Pays des Merveilles

@QueenOfSapucai J'avais une question : il vient d'où ton avatar ? On dirait une sorte de gros crabe mélanger avec une méduse(mais un gros crabuse cool hein
)

Heein what ? Je pense que jpeux pas t'aider, mais jsuis curieuseBonjour
Dites pour vendre des plugs/cornes (pour stretcher les oreilles/autres) vaut mieux aller sur quel site ?![]()
On dirait tellement du moi !Bah nan, mon problème c'est que j'ai de l'eau chaude même quand le fusible est disjoncté (ça se dit comme ça, quand on ouvre le petit truc dans lequel il y a le fusible?Ah non non, on s'est mal comprises là, si tu enlèves le fusible, l'eau ne chauffe plus (c'est ce que tu devais constater quand tu le faisais d'ailleurs non ?), puisque le circuit électrique est ouvert (et est fermé, quand on a remis le fusible)
), alors que je pensais que ça empêchait l'eau de chauffer comme tu dis...
Du coup je voulais en parler à mon proprio... mais peut être qu'en me servant du truc qui se règle sur 1, 0 ou auto l'eau ne chauffera vraiment plus?
Ah ouiiiiiii maintenant que tu le dis.... On les visualise bien en train de faire la sieste !C'est Alice au Pays des Merveilles![]()

J'ai tellement pas suivi l'affaire, c'était pendant une période où je ne venais plus, du coup je découvre un peu au fur et à mesure les filles qui sont partiesD'après toi?
J'honore sa mémoire en respectant la loi![]()
Désolée 
Bah je me suis dis la même chose au départ, mais un stock qui dure plus de 2 semaines, alors que je prends une douche tous les jours et que je fais ma vaisselle?@Cottontail- mais c'est pas parce que ton chauffe-eau garde de l'eau chaude en stock tout simplement ?

Si ça peut te rassurer, les gens n'auront probablement pas trop remarqué, ou alors ils vont vite oublié
D'ailleurs, ça me rappelle une anecdote qu'un acteur racontait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(je me pose la question inverse de @Cottontail- du coup
)Ça c'est super constructif, par contre.