D'ailleurs, on ne la voit plus Tecumseh Saprrow Spivet ?!La loi TSS:
> pas de goûter avant 16h
(première page de l'ecm)
(je ne sais pas, je quête mon téléphone comme si j'attendais une greffe de rein)
Elle est partie elle aussi? 
D'ailleurs, on ne la voit plus Tecumseh Saprrow Spivet ?!La loi TSS:
> pas de goûter avant 16h
(première page de l'ecm)
(je ne sais pas, je quête mon téléphone comme si j'attendais une greffe de rein)
Elle est partie elle aussi? 
Me semble qu'elle faisait partie des bans, mais je ne veux pas dire de bêtisesD'ailleurs, on ne la voit plus Tecumseh Saprrow Spivet ?!Elle est partie elle aussi?
![]()

@CookylOve : Mon commentaire a eu l'air de te vexer, alors que ma démarche était simplement de comprendre ton point de vue. Désolée miss !
Mangé et douché. On va bosser maintenant
) c'est vrai que le termes à l'abandon est fort (ils sont pas encore à mettre la clefs sous la porte) mais ce parc se repose sur ses acquis et c'est dommage car il y à énormément à exploiter 
Oui c'est bien ce truc-làMais du coup, si j'enlève un fusible, c'est quand même pas censé empêcher l'eau de chauffer?J'ai trop peur de faire une bêtise en touchant ce truc
![]()

Ah c'est cool, merci beaucoupOui c'est bien ce truc-là
Pour que l'eau chauffe pas pour rien, quand t'es pas là, t'as 2 solutions :
- soit tu enlèves le fusible effectivement (mais un fusible, ce n'est pas fait pour ça, c'est un organe de protection électrique qui n'est pas censé être enlevé/remis à tout bout de champ, et avant de l'enlever, il faut couper tout le courant de ton appart)
- soit tu mets le contacteur sur 0 (celui qui est tout en haut à gauche de ton compteur élec), c'est beaucoup mieux![]()

Donc maintenant je vais utiliser le contacteur 
M'enfin pas grave, je vais pas en parler à mon proprio du coup!

Heu ça honnêtement j'en ai aucune idée, ce sont mes parents qui s'occupent d'EDF@Cottontail- Et si tu as un contrat Heures Pleines / Heures Creuses avec EDF, tu peux le mettre sur AUTO au lieu de 1, tu vas gagner des sousous !
Mais je leur demanderai
Merci encore 
Ah non non, on s'est mal comprises là, si tu enlèves le fusible, l'eau ne chauffe plus (c'est ce que tu devais constater quand tu le faisais d'ailleurs non ?), puisque le circuit électrique est ouvert (et est fermé, quand on a remis le fusible)Ah c'est cool, merci beaucoup
Depuis que je me suis installée il y a 2 ans, j'enlève le fusible à tout bout de champ à chaque fois que je quitte l'appart, et ce sans couper le courantDonc maintenant je vais utiliser le contacteur
Mais je comprends quand même pas pourquoi en enlevant un fusible, l'eau chauffe quand mêmeM'enfin pas grave, je vais pas en parler à mon proprio du coup!
C'est quoi le but de dire ça ? Jusqu'à preuve du contraire personne n'a été catalogué "tête de turc" par des méchantes madz qui se réunissent dans un lieu secret pour bitcher sur une unique personne ... ou du moins je ne suis pas au courant
@QueenOfSapucai tu n'es pas une victime, tu exprimes juste une opinion qui ne va pas souvent dans le sens de l'opinion générale, et dans ce cas, oui, tu te prends des remarques à répétition. C'est pas tellement une question de "bouhouhou personne ne m'aime", on ne te connait même pas. Personnellement je ne vais pas me forcer à apprécier tes opinions sous pretexte que tu n'apprécies pas les remarques![]()
Une dame d'une société de ménage, mes parents attendaient avec impatience son coup de telephone@Taukili c'était qui ?![]()