P
Papier Bulle
Guest
Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 4 de got. J'ai envie de vomir/pleurer/crier. (pas de spoil svp)
Hum, ça m'inspire pas des masses. Après, faut voir avec quel vin ça se fait. Rouge ? Blanc ? Rosé ? Muscat ? Autre ?
Et l'eau ça mouilleeeeLes piqures de moustiques ca gratte![]()
Hum, ça m'inspire pas des masses. Après, faut voir avec quel vin ça se fait. Rouge ? Blanc ? Rosé ? Muscat ? Autre ?
Et l'eau ça mouilleeeeLes piqures de moustiques ca gratte![]()
Crowfunde-moi un ventilo ça sera aussi cool & pratique & utileÇa me tente bien de donner des sous pour le crowdfunding du nouveau format de C'est Pas Sorcier parce que c'était tellement ultra-cool et utile, même si j'aurais sûrement pas le temps de regarder…
Ouais mais le jeu consiste à fuir les moustiques et pas les millions d'autres insectes qui entrent en même temps qu'eux !@loy contrairement à la croyance, les moustiques sont attirés par le CO2 rejeté par les êtres vivants, donc tu pourrais laisser la lumière éteinte ils viendraient quand même cesbâtardspetits malins![]()
Tu veux pas non plus que je vienne de le faire pdt qu'on y est ?
AaaaaaahNon, je demande juste une information complémentaire![]()
Oui mais moi je suis pour l'accès à la coolitude pour tous, pas juste une personneCrowfunde-moi un ventilo ça sera aussi cool & pratique & utile