Hum, ça m'inspire pas des masses. Après, faut voir avec quel vin ça se fait. Rouge ? Blanc ? Rosé ? Muscat ? Autre ?
Tu veux pas non plus que je vienne de le faire pdt qu'on y est ?
Et l'eau ça mouilleeeeLes piqures de moustiques ca gratte![]()
Hum, ça m'inspire pas des masses. Après, faut voir avec quel vin ça se fait. Rouge ? Blanc ? Rosé ? Muscat ? Autre ?
Et l'eau ça mouilleeeeLes piqures de moustiques ca gratte![]()
Crowfunde-moi un ventilo ça sera aussi cool & pratique & utileÇa me tente bien de donner des sous pour le crowdfunding du nouveau format de C'est Pas Sorcier parce que c'était tellement ultra-cool et utile, même si j'aurais sûrement pas le temps de regarder…
Ouais mais le jeu consiste à fuir les moustiques et pas les millions d'autres insectes qui entrent en même temps qu'eux !@loy contrairement à la croyance, les moustiques sont attirés par le CO2 rejeté par les êtres vivants, donc tu pourrais laisser la lumière éteinte ils viendraient quand même cesbâtardspetits malins![]()
Quelles fouines ces moustiques !

Tu veux pas non plus que je vienne de le faire pdt qu'on y est ?
AaaaaaahNon, je demande juste une information complémentaire![]()
Oui mais moi je suis pour l'accès à la coolitude pour tous, pas juste une personneCrowfunde-moi un ventilo ça sera aussi cool & pratique & utile

Pdt = pomme de terre OU pendant :wink:Pomme De Terre ?
Je sais bien que la plupart du temps les gens sont surpris quand une phrase ne se termine pas de la manière dont ils l'avaient patate. Mais n'empêche que je ne comprends pas.

Ca vaaa, je le partagerais -_-Oui mais moi je suis pour l'accès à la coolitude pour tous, pas juste une personne
Mais si tu veux un ventilo, j'en ai un en trop. Son seul souci c'est qu'il crache de l'air chaud et qu'il sent le cramé![]()