J'ai lu ça en remontant (enfin que Tera) mais encore ce matin ?Elles étaient "bien" je crois
Sinon j'ai acheté une robe fleurie un peu bleue/rose, un peu longue, avec mon gilet par dessus j'ai l'impression d'être un stéréotype de petite catho![]()
J'ai lu ça en remontant (enfin que Tera) mais encore ce matin ?Elles étaient "bien" je crois
Sinon j'ai acheté une robe fleurie un peu bleue/rose, un peu longue, avec mon gilet par dessus j'ai l'impression d'être un stéréotype de petite catho![]()
Et si tu veux parler à une P2, je suis là@Alaskae bienvenue sur le forum (oui j'arrive 10 ans après sur ecm, et alors ?).
J'ai vu que tu es une futur PACES ! Saches que moi je suis une futur ancienne PACES dans 4 jours (oui fin des partielles enfin), après 2 ans de PACES (oui j'ai fait carre), et que je ne sais pas si je vais passer ! Toujours est il que nous sommes plusieurs PACES sur le forum, et que tu peux nous poser des questions (les autres PACES sont : @Ocytocine. @Patagato @Lothiriel @DrLoutre ce sont les PACES d'ecm ! )
Voila ! Et des licornes pour toi![]()

ok c'est bon j'ai jamais eu l'occasion de me la péter de l'année alors ça va hein
mais en vrai en septembre quand je serai en D1 je vais regarder les nouveaux P2 en me disant "HAHAHA comment ils sont trop fiers ceux-là"
)Peut-être finalement j'ai pas vu l'heureJe sais pas, j'ai vu que les messages dataient de 2-3h du mat pas plus mais j'ai peut etre pas tout vu![]()

il m'a donc fallu 3 plombes pour écrire ce message correctement 

)