Et en plus j'ai mes règles. Par 30 degrés 
Sinon, je trouve ça trop marrant la façon dont mes bleus évoluent, on dirait que je me suis battue

Sinon, je trouve ça trop marrant la façon dont mes bleus évoluent, on dirait que je me suis battue

Bon, j'ai remonté un peu l'ecm, je crois qu'il faut immortaliser çaJ'ai envie de me frotter à touy ce sui bouge ça va pas SU TOUT
Enfin tout ce qui bouge en nanas![]()

)

Nan mais en fait, c'est annulé, je me suis laissée emporter par mes émotions.Ça tombe bien je ne savais pas quoi faire ce weekend.![]()
Alt + shift (la touche avec une petite flèche qui va vers le haut). C'est le raccourci qui passe ton clavier d'une langue à l'autre.
Déjà réveillée depuis un moment mais pas beaucoup dormi, j'ai un peu beaucoup la tête dans le pâtéLe petit dort encore donc je n'ai rien à faire, c'est long
Et je ne sais pas pourquoi mais le clavier est en qwerty donc il me change tous les mots en anglaisil m'a donc fallu 3 plombes pour écrire ce message correctement
![]()

Merci j'espère aussi@Taukili
J'espère vraiment que tu vas réussir ton concours!Bonne chance pour tes derniers partiels,je suis sure que tu va tout défoncer !
J'imagine même pas le boulot que ça a dû représenter pour toi ! Je note bien le nom des autres PACES si j'ai des questions, merci. Tu veux médecine ou d'autres spécialités ?
J'ai encore le doux espoir de réussir ma PACES bizuth ( c'est comme ça qu'on dit non ? ) même si je vais peut-être déchanter quand je verrais la masse d'informations à retenir. La section internationale m'as bien aidée en terme de masse de travail ( 38h de cours par semaine ) mais ça a l'air vraiment chaud patate! J'ai pris une prépa donc je commence les cours le 28 juillet et vu que je finis mes oraux de langue le 1er juillet, j'aurais pas trop le temps de faire refroidir le cerveauAu moins j'aurais pas perdu l'habitude de travailler
.
Pleins de big smiley pour te motiver dans la dernière ligne droite!![]()
Je voudrais Médecine, kinésithérapeute, psychomotricien, ou pharmacien (mais le concours blanc m'a dégoutée de la pharmacie, donc je ne vais pas réviser pour cette épreuve
).
, c'est ce qui te fera bosser l'année prochaine ! Surtout, quand tu auras tes vacances en Juillet, amuse toi, fait toi plein de souvenir, afin de te souvenir de bon moments pour te remonter le moral durant ta PACES ! Ne bosse pas trop pendant le mois d'Août, il ne faut pas que tu commences le semestre en étant déjà saturée de travail. 

Du coup, je vais de nouveau flipper à chaque fois qu'je vais devoir la prendre.