@John Marston:
moi en général quand ils sont pas là j'en profite pour tester des tonnes de recettes improbables, mettre la musique à fond en chantant à tue tête, me balader en sous vêtement, bref, la vraie vie 

Ouais, de la musique à fond, ça aussi j'aime bien@John Marston:moi en général quand ils sont pas là j'en profite pour tester des tonnes de recettes improbables, mettre la musique à fond en chantant à tue tête, me balader en sous vêtement, bref, la vraie vie
![]()
Je ne mange pas de yaourt non plusSinon t'as aussi la solution bicarbonate ou yaourt
il faut TOUJOURS céder à l'appel du sushi@Romilly Tu me donne envie d'en manger![]()
Est-ce qu'il est possible que tes canalisations soient bouchées ? Les mauvaises odeurs viennent souvent de làJe ne mange pas de yaourt non plusMais j'ai mis du bicarbonate, je vais voir si ça marche
Merci
![]()
Non je ne pense pas, l'eau s'écoule bien... mais j'ai souvent des mauvaises odeurs qui sortent de ma douche, je sais pas pourquoiEst-ce qu'il est possible que tes canalisations soient bouchées ? Les mauvaises odeurs viennent souvent de là
Dans ce cas là, tu peux, avec le bicarbonate de soude, rajouter du vinaigre blanc, ça fait de la mousse et ça débouche.