il faut TOUJOURS céder à l'appel du sushi@Romilly Tu me donne envie d'en manger![]()
il faut TOUJOURS céder à l'appel du sushi@Romilly Tu me donne envie d'en manger![]()

Est-ce qu'il est possible que tes canalisations soient bouchées ? Les mauvaises odeurs viennent souvent de làJe ne mange pas de yaourt non plusMais j'ai mis du bicarbonate, je vais voir si ça marche
Merci
![]()

Du coup mon déjeuner sera mon gouter aussi, comme ça je m’empiffrerais pas de gateaux pour le gouter, vu que je voudrais perdre un peu mon ventre d'hiver c'est pas mal Non je ne pense pas, l'eau s'écoule bien... mais j'ai souvent des mauvaises odeurs qui sortent de ma douche, je sais pas pourquoiEst-ce qu'il est possible que tes canalisations soient bouchées ? Les mauvaises odeurs viennent souvent de là
Dans ce cas là, tu peux, avec le bicarbonate de soude, rajouter du vinaigre blanc, ça fait de la mousse et ça débouche.
Je peux quand même mettre du vinaigre, ça fera pas de mal 

Je ne sais pas comment et je n'avais absolument pas besoin de les perdre, c'est déjà assez dur de grossir.. 
Je te donne mes 10kg en trop si tu veux ! (Pour moi, une plaquette de chocolat ça me suffit pour grossir..)