Alors, tout d'abord, tu trouves une licorne, des cierges noirs (violet ou rouge foncé ça passe aussi), ainsi qu'un couteau bien aiguisé...C'est quoi ton secret pour les crêpes @John Marston ? Je désespère...
Je serais capable de tout faire !![]()
Je dirais pas "GoT" tout court, parce qu'après, si les gens cherchent du Game of Thrones dans le forum, ils risquent d'être déçus@SanctiPirate Merci
Et sondage pour le nom du topic "Game of Test ou "GoT : Game of (Blind) Test" ? ou autre ?
Eh bah propose alorsJe dirais pas "GoT" tout court, parce qu'après, si les gens cherchent du Game of Thrones dans le forum, ils risquent d'être déçus
Tu peux faire une référence si tu veux, mais il faut absolument que le sujet (à savoir "Blind Test") apparaisse clairement, pour qu'on puisse le retrouver facilement grâce à l'outil de recherche.
Alors, tout d'abord, tu trouves une licorne, des cierges noirs (violet ou rouge foncé ça passe aussi), ainsi qu'un couteau bien aiguisé...
Nan, ok, avant d'en venir là, dis-moi comment tu t'y prends, qu'on puisse identifier le coupable
J'ai compris le problème (elle sont dures comme le chibre d'@Adybou), mais il faut identifier le pourquoi du comment.
Ecoute, si je veux manger mes pêches en mettant le noyau en bouche pour en laisser le moins possibleMais il est si chou!
Et puis t'avais qu'à manger tes pêches proprement![]()