Bon, la pâte toute prête est peut-être le responsableGenre je fais une incantation avec du sang de licorne ?
Alors, j'ai tout d'abord pris de la pâte toute faite en poudre (honte à moi mais j'avais que ça chez moi et même pas d'oeufs...) à laquelle j'ai rajoutée 50cl de lait comme indiqué et j'ai fait cuire mais elles sont toutes dures et même pas dorées ni quoique ce soit![]()
Hum en faite c'est aléatoire, il y en a qui ont réussi à survivre au bout de 35/40 jours et d'autres il a fallu plus de temps...en faite à ce que j'ai compris il y a au moins plusieurs phases inéluctables: phase d'hiver, phase de pillages/attaques de l'armée et une autre dont je me rappelle plusHa ha, moi le lit, j'en ai fait un seul, et c'était à tour de rôle selon les besoins. M'enfin, au final, j'ai jamais eu plus de trois personnages à la fois. Donc avec la chaise du départ, ça "allait".
Mais il faut tenir combien de temps ? J'ai vu que dans les parties personnalisables, tu peux donner le nombre de jours à survivre, mais en partie normale, c'est aléatoire ou fixe ?
@Adybou Je te conchie. Et pour la peine, je ne te cite point![]()
J'ai froid
Mais genre, bien froid!