@Querencia
- L'Américain j'en peux pluuuuuus, mais genre voir sa tête dès le matin j'ai envie de m'arracher les cheveux

Hier il s'est couché après moi, je me réveille à 4h il avait encore pas éteint la lumière

MAIS TU PEUX PAS ETEINDRE LA LUMIERE EN ALLANT TE COUCHER BORDEL ??

et puis tout le reste, j'en peux plus
- Jay.. Purée mais j'ai pas envie d'y penser tellement ça en vaut pas la peine tellement il a changé de comportement du jour au lendemain, mais j'arrive pas à m'en empêcher. J'étais teeeellement persuadée qu'il m'écrirait après avoir reçu ma lettre. Je me sens tellement stupide une nouvelle fois
(Post sponsorisé par #tellement)
- Je travaille pas aujourd'hui, il est midi et je sais encore pas quoi faire de ma journée. Hier j'ai rien foutu déjà, j'en ai marre d'être au Japon pour perdre mon temps
- Il faudrait que je m'organise pour Sapporo mais je fais encore une bloquage psychologique. Dès qu'il faut organiser un truc je suis incapable de faire quoi que ce soit. Le seul billet d'avion que je pourrais acheter sans problème là c'est celui pour rentrer en France. Là c'est sûr que je bloquerais pas.
- J'ai envie de faire du sport, je me sens molle, mais j'ai pas de quoi en faire, et pas la place, et bref impossible.
- Je veux maison
Je t'écoute pour les trucs positifs
& soigne toi bien bichette !