Hello
J'espère que vous allez tous bien
De mon côté ça va mieux : j'ai peut-être compris, à mes dépends, qu'il était assez urgent de s'occuper un peu de moi-meme. J'ai un peu perdu pied cette semaine, à cause de la fatigue, de petits soucis dans ma famille (mon père se remet doucement de son opération d'ailleurs) et d'un ras-le-bol général. Et je me suis mise à douter de mon couple avec Papy...
Mais après une discussion avec mes deux amies, un recentrage sur ma relation avec Papy, j'ai surtout compris que ça venait de moi, que je me focalisais trop sur des mauvaises choses. Sur la mort même.
Donc l'objectif de cette fin d'année est d'être plus positive, plus confiante envers les autres, de croire en eux, et d'entreprendre plus de choses ! Au programme, plus de sorties, et écrire (je compte mettre par écrit mon expérience professionnelles désastreuse de ces trois dernières années, j'ai écris un spot TV sur le féminisme, et bien évidemment, je continue Metal-Actus).
Mais surtout il faut que je me ménage. Je ne suis pas Wonder Woman, je ne peux pas tout faire d'un coup
Pleins de bisous à vous

Chez moi, ça va être écoute du dernier Samaël, quelques articles et un peu de Super NES avant de partir chez des amis pour une raclette

(Papy y est déjà, ils sont en pleine répète

)