ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Hello :hello:

J'espère que vous allez tous bien :happy:

De mon côté ça va mieux : j'ai peut-être compris, à mes dépends, qu'il était assez urgent de s'occuper un peu de moi-meme. J'ai un peu perdu pied cette semaine, à cause de la fatigue, de petits soucis dans ma famille (mon père se remet doucement de son opération d'ailleurs) et d'un ras-le-bol général. Et je me suis mise à douter de mon couple avec Papy...
Mais après une discussion avec mes deux amies, un recentrage sur ma relation avec Papy, j'ai surtout compris que ça venait de moi, que je me focalisais trop sur des mauvaises choses. Sur la mort même.

Donc l'objectif de cette fin d'année est d'être plus positive, plus confiante envers les autres, de croire en eux, et d'entreprendre plus de choses ! Au programme, plus de sorties, et écrire (je compte mettre par écrit mon expérience professionnelles désastreuse de ces trois dernières années, j'ai écris un spot TV sur le féminisme, et bien évidemment, je continue Metal-Actus).

Mais surtout il faut que je me ménage. Je ne suis pas Wonder Woman, je ne peux pas tout faire d'un coup :supermad:

Pleins de bisous à vous :) Chez moi, ça va être écoute du dernier Samaël, quelques articles et un peu de Super NES avant de partir chez des amis pour une raclette :supermad:(Papy y est déjà, ils sont en pleine répète :happy:)

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@Locke Ce teasing !
tenor.gif

Je n'ai PAS DU TOUT mis de la pâte à cookie partout sur mon ordi :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ca se trouve où, les métadonnées?
Sur une image, tu fais clic droit, "Propriétés", onglet "Détails", et là t'as accès à plein d'infos ;) (notamment l'auteur, le copyright, etc)
Vu qu'il me semble que t'as aussi Photoshop :hesite: Quand tu ouvres un fichier dedans, si y a un copyright dans les métadonnées, t'as automatiquement le © qui apparaît avant le nom de fichier ainsi que sur le petit onglet en bas à gauche qui indique des infos (taille, profil colorimétrique, etc, selon ce que tu as choisi). Enfin, toujours dans le même logiciel, si tu vas dans "Fichier" -> "Informations...", tu as là aussi accès aux métadonnées :happy: D'ailleurs, c'est là que tu peux indiquer l'état du copyright ("Indéterminé", "Protégé par copyright" ou "Domaine public"), ton nom et tout pour tes propres images :vieux:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Serio Ludere : Pour tes plantes, est-ce que ça serait pas possible de faire un système du style pipette d'eau plantée dans le sol ? :hesite: Ou alors, un bocal rempli d'eau, dans lequel tu trempes l'extrémité d'une grosse ficelle (en fibres naturelles), et l'autre extrémité, tu la mets dans la terre :hesite:
(j'imagine que c'est trop petit pour une bouteille d'eau)

• Big up !
Réactions : Jhil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes