Si vous aimez Natura Siberica y'a une vente privée sur... Vente privée.
En plus ça n'a rien à voir.
Ma meilleure pote est prof. Elle a 26 ans, elle fait bébé, elle est tatouée, piercée, elle porte des vans constamment, du cuir, elle a des écarteurs (les parents sont un peu
en la voyant) et pour autant, elle a une autorité de fou, et les élèves ont pas intérêt à se faire remarquer. L'âge n'a rien à voir avec le respect (malheureusement, ce sont souvent les plus âgés - ie les personnes âgées - qui oublient cela le plus facilement et s'imaginent que leur position de vieilles chouettes leur donnent le droit 1) à plus de respect et 2) de ne pas respecter les plus jeunes, surtout les jeunes adultes). C'est un truc qui me rend dingue.
D'ailleurs ça me fait penser à cette excuse de merde qu'on me disait quand j'étais prof et que j'arrivais pas à me faire respecter. "Non mais tu sais, c'est parce que tu es jeune et que tu fais jeune !" ... mais ... genre je fais jeune donc j'ai pas droit au respect c'est ça ?Et pis c'est pas de ma faute !!!
En plus ça n'a rien à voir.
Ma meilleure pote est prof. Elle a 26 ans, elle fait bébé, elle est tatouée, piercée, elle porte des vans constamment, du cuir, elle a des écarteurs (les parents sont un peu