Oh ça me fait penser![]()
Haha, j'imagine tellement la gêne de cette personne ensuite...
Oh ça me fait penser![]()
Même que la plupart avait totalement conscience que j'étais plus vieille.
*Stacy's mom joue en musique de fond
*D'ailleurs ça me fait penser à cette excuse de merde qu'on me disait quand j'étais prof et que j'arrivais pas à me faire respecter. "Non mais tu sais, c'est parce que tu es jeune et que tu fais jeune !" ... mais ... genre je fais jeune donc j'ai pas droit au respect c'est ça ?Et pis c'est pas de ma faute !!!
en la voyant) et pour autant, elle a une autorité de fou, et les élèves ont pas intérêt à se faire remarquer. L'âge n'a rien à voir avec le respect (malheureusement, ce sont souvent les plus âgés - ie les personnes âgées - qui oublient cela le plus facilement et s'imaginent que leur position de vieilles chouettes leur donnent le droit 1) à plus de respect et 2) de ne pas respecter les plus jeunes, surtout les jeunes adultes). C'est un truc qui me rend dingue.
L'un pour le côté sexe je pense vu sa mentalité (je parle de celui du ciné), l'autre c'était car il avait un crush sur moi. 
cet aprem je vais encore mater des épisodes, je pense. Et appeler mes parents s'ils sont dispo, ça serait bien.
La déception est présente 
Mais en vrai tu m'étonnes que mon front commence à se rider, j'arrête pas de hausser les sourcils quand j'entends un truc stupide![]()

)