Moins de deux heures 
tout est prêt, enfin je crois. J'ai mis plein de feliway aux endroits stratégiques, mon appart sent la croquette de luxe et la poussière de litière, j'ai mis une peluche dans la cage de transport (peluche en forme de chat ultra kawai siouplait
), installé des coins dodos partout. En arrivant, ce sera opération pâtée et eau fraîche.
Petit topic magique fait qu'elle se plaise bien dans mon petit chez moi et que tout se passe bien je m'en voudrais tellement si elle était malheureuse
( faut pas que je devienne parent vu le niveau de stress que j’atteins là en ce moment
)

tout est prêt, enfin je crois. J'ai mis plein de feliway aux endroits stratégiques, mon appart sent la croquette de luxe et la poussière de litière, j'ai mis une peluche dans la cage de transport (peluche en forme de chat ultra kawai siouplait
), installé des coins dodos partout. En arrivant, ce sera opération pâtée et eau fraîche.Petit topic magique fait qu'elle se plaise bien dans mon petit chez moi et que tout se passe bien je m'en voudrais tellement si elle était malheureuse

( faut pas que je devienne parent vu le niveau de stress que j’atteins là en ce moment
)

et même

il est en train de râler mais je comprends pas ce qu'il dit. Ha les joies d'une mauvaise insonorisation.