AH BAH OKAY JTE DIRAIS PLUS RIEN1) At last
2) C'est pas pareil ok![]()
Ça y est sous prétexte que y a pas moyen qu'on se pecho on peut plus rien dire

AH BAH OKAY JTE DIRAIS PLUS RIEN1) At last
2) C'est pas pareil ok![]()

c'est nouveau ou bien ? 

MÊME PAS JTE REGARDERAIS DANS LES RAYONS DEMAINAdy BOUDE
![]()
@loy @Kahanounet Merci pour vos réponses !@Jhil : J'ai trouvé ce site où y a différents résultats de ce que donnent deux couleurs ensemble.
De mémoire de mes cours d'optique, la lumière (blanche, donc superposition de rouge, vert et bleu) est donc sous forme d'ondes. Imaginons, t'as une pomme rouge. Elle va absorber les ondes vertes et bleues mais ne pas absorber le rouge, et, vu qu'on voit les objets grâce à la lumière qu'ils diffusent/réfléchissent, ben tu la vois rouge, du coup
Si un objet est noir, c'est parce qu'il absorbe toutes les ondes ; s'il est blanc, c'est parce qu'il en absorbe aucune.

KMOI NON PLUS![]()

J'ai vécu à peine plus d'un an dans le même genre de situation. J'ai payé deux fois leur taxe (coucou le déménagement en début d'année). Les impôts étaient tellement chauds qu'ils me l'ont encore réclamée cette année.@Adagio. Apparemment on doit pas se fier à la surface "loi carrez" mais celle au sol, en arrondissant au mètre inférieur
Mais je doute que t'habites dans un truc super grand pour que la taxe fasse le double du loyerOu alors c'est la commune qui est super chère
(j'avais eu ce soucis quand j'étais dans un quartier de Lyon qui est assez chic, j'avais beau vivre dans un studio la taxe d'habitation me faisait sacrément mal au fondement
)

Ah ouais je veux bien, mais le problème, c'est que j'en sais rienHEY A quoi je ressemblais dans ton rêve, dis, si tu veux bien hein.![]()
(
)

Tellement je me rappelle de rien de mon rêve