J'ai quasi plus de sourcils.

J'espère que j'ai pas fait de conneries.

J'en avais marre de mes sourcils, ils étaient trop bas du coup j'ai épilé, épilé, épilé pour les avoir plus hauts et arqués mais du coup j'ai trois poils qui se battent en duel (mais je les redessine bien sûr sinon c'est moche)

Pour l'instant je suis super contente, pour l'instant.

Ca me fait un regard beaucoup plus ouvert et ça met mon visage plus en valeur. Du coup je suis entrain de me dire que ça serait une bonne idée de prendre rdv pour une pigmentation semi permanente pour commencer (j'ai une personne dans ma ville qui fait du permanent et c'est vraiment super bien fait, pourtant je suis très relou et pointilleuse là dessus mais pour l'instant j'ai pas les sous et je préfère tester avant), peut-être pour mon anniv dans 4 mois tiens.

Surtout qu'autant j'avais un avis très négatif sur le permanent mais j'ai vu qu'on pouvait dépigmenter par la suite si ça nous plaisait plus (c'est pas comme avec les tatouages corporels où c'est fait au laser), la personne dont je parle a déjà posté des photos avant après sur son profil fb d'ailleurs et ça m'a rassuré (sachant que je change d'avis comme de chemise

).