ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Café au lait d'épeautre ! :thé: <3

Un copain que je n'ai pas vu IRL depuis longtemps a posté une story débile où on l'entend rire. Mouhgnoumougnoumougnou, mes copains me manquent ! Wesh mes poto m'attendrissent autant que des chatons mignons. :coiffe:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@l0ryne Diiiiis... Je te saumonne discrètement (bon, en vrai je te stalke éhontément, bonjour je suis creepy... :ninja:) pour avoir des infos sur Ho Chi Minh, tu crois que je pourrais t'envoyer un mp avec mille questions ? :ninja:

En vrai je suis gentille (je devrais sûrement pouvoir trouver une ou deux madzs pour me servir d'avocat.e.s sur ce coup là) (me lâchez pas !!! :scream:), et de ce que je lis on a à peu près la même manière de voyager, du coup ça me donne assez envie de papoter !

(Watou, 26 ans, fais des demandes type "tu veux être mon amie ?" sur internet. Ca va vous ? :cretin:)

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai des centaines de photos à retoucher et mon lecteur de carte SD m'a ENCORE lâchée. J'en avais acheté un, au bout de deux mois, plus rien, j'en ai acheté un à 10 balles il y a un mois, il ne marche plus du tout non plus. Comment c'est possible :mur: Obsolescence programmée okay, mais un mois quand même. Je pourrai le faire via USB avec mon appareil, mais ça prenait trois plombes avec du jpeg alors maintenant en raw... au secours.

J'ai besoin de faire mes retouches pour me détendre :crying: Je vais encore devoir me bouger à la fnac, j'ai pas enviiiiie :gonk:
Au moins ça va me forcer à déposer mes colis. Et j'irai m'acheter à manger dans le coin pour la peine :rolleyes:

M

Membre supprimé 327545

Guest
:hello: tout le monde !
Je suis trop contente de mes petites déco de Noël dans mon appartement !
Je ne l'avais jamais décoré avant car je ne suis pas très Noël et je ne l'ai jamais fait chez moi j'étais toujours chez ma famille et mes amis.
Cette année je passe Noël seule à cause du boulot mais finalement je me dis que je vais avoir droit à des cadeaux envoyés par la poste que je pourrais ouvrir même si je suis seule mes amis seront présents avec moi d'une autre façon et ça va me permettre d'avoir 2 jours en totale coupure du monde ce qui va finalement me faire du bien ! :)
Et je serais avec mes amis aussi puisque je leur envoie leurs cadeaux de Noël par la poste mais je leur ai demandé de ne pas les ouvrir avant le 24 soir 25 en fonction de leurs habitudes pour que je sois avec eux aussi ! :) :snowman:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai quasi plus de sourcils. :lunette: J'espère que j'ai pas fait de conneries. :lunette: J'en avais marre de mes sourcils, ils étaient trop bas du coup j'ai épilé, épilé, épilé pour les avoir plus hauts et arqués mais du coup j'ai trois poils qui se battent en duel (mais je les redessine bien sûr sinon c'est moche) :cretin: Pour l'instant je suis super contente, pour l'instant. :lunette: Ca me fait un regard beaucoup plus ouvert et ça met mon visage plus en valeur. Du coup je suis entrain de me dire que ça serait une bonne idée de prendre rdv pour une pigmentation semi permanente pour commencer (j'ai une personne dans ma ville qui fait du permanent et c'est vraiment super bien fait, pourtant je suis très relou et pointilleuse là dessus mais pour l'instant j'ai pas les sous et je préfère tester avant), peut-être pour mon anniv dans 4 mois tiens. :hesite: Surtout qu'autant j'avais un avis très négatif sur le permanent mais j'ai vu qu'on pouvait dépigmenter par la suite si ça nous plaisait plus (c'est pas comme avec les tatouages corporels où c'est fait au laser), la personne dont je parle a déjà posté des photos avant après sur son profil fb d'ailleurs et ça m'a rassuré (sachant que je change d'avis comme de chemise :lunette:).

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai été nulle avec mes dernières commandes Asos et j'ai oublié d'en renvoyé deux. La première, c'est une robe noire avec des étoiles et un dos transparent, et surtout des manches cloche qui me laissent perplexe, mais je vais essayer de m'y faire.
Par contre l'a deuxième j'avais commandé deux tailles, j'en ai gardé une et oublié de renvoyer l'autre à temps... Mais un petit appel sur Instagram et quelqu'un me le prend :d (bon je perds 15 € dans l'histoire, mais je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un aussi vite !). Comme quoi c'est vraiment le moment de vendre mes fringues :hesite:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Watou
tumblr_mt6jrkCvmW1sirf44o1_500.gif

En MP j'veux dire :lunette: Quoi que tu peux aussi venir directement à HCM, je suis en manque de compagnie :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes