Nouveau C'est brodé au ptit point c'est une merveille ce truc. #FestivalDesIncohérencesEtScénarioQuelScénario #C'EstDeLaFanfic #ILoveIt #MéméRegardeUneCouronnePourNoël
T'es des trucs à me faire lire ?
Nouveau C'est brodé au ptit point c'est une merveille ce truc. #FestivalDesIncohérencesEtScénarioQuelScénario #C'EstDeLaFanfic #ILoveIt #MéméRegardeUneCouronnePourNoël
Un an après l'avoir eue je ressors ma liseuses du placard...et je suis complètement perdueJ'ai oublié comment changer les formats selon les liseuses etc...
Je sais que dans quelques semaines je vais y être agglutinée à mort mais pour l'instant je rame pour tout mettre en place
Dis moi juste en gros de quoi parle ton roman et si les corrections sont pressées ou pas![]()

Bon.Les enfants ceci n'est PAS UN EXERCICE ma mère veut savoir si je veux l'appeler.![]()

AdybouCONTRÔLE DE PHILO SURPRISE
En quoi la théorie classique de l’œuvre génère-t-elle une crise pour la modernité artistique?
VOUS AVEZ TROIS HEURES
Edit: Désolée, c'est vrai que je sais que quelqu'un parlait d'une fic HP mais j'ai tendance à oublier qui parle de quel sujet![]()

Je connais pas trop ce topic et vous tous.tes donc je sais pas trop qui aime quoiSois plus explicite de tes passions enfin Ady. Personne ne sait qu'il s'agit de toi.![]()