Boulgourville
On voit ceuxlles qui ont les références
Rdv à l'auberge du poney qui tousse.Boulgourville
Rdv à l'auberge du poney qui tousse.Après, est-ce qu'on est sûr·e·s que ça découle des polémiques ?Et apparemment dans les centres de plannings familiaux, ils voient déjà les effets des récentes polémiques sur la pilule![]()
Et est-ce que c'est nécessairement négatif ? 

Ça ne serait pas raisonnable, mais ils me font tellement envie.

) quand je vois un : "Mais qu'est-ce qui définit la différence entre un fœtus et un enfant, hein ? Parce que je vois aucun vrai argument fiable, tout ceux que je vois peuvent facilement être contrés" 
T'oses pas regarder hein@Adybou je te crois sur parole![]()

La dernière fois que j'ai voulu vérifier par moi même je m'en suis mordue les doigts. Donc oui j'ai peurT'oses pas regarder hein![]()

Souvent, j'entends les pro IVG, jouer sur les mots "un foetus c'est un bébé, ça revient à tuer un bébé", suffit de dire "oui et ?" ça les calme, tu passes pour un monstre sans coeur, mais ça évite la partie débat qui tourne en rond, sur qu'est ce que la vie
![]()

Ca vaaaaa le coin gif français il est assez safeLa dernière fois que j'ai voulu vérifier par moi même je m'en suis mordue les doigts. Donc oui j'ai peur![]()

et j'dis "oh purée "gif X" c'est pas pour les plus jeunes" et @Krisprolls et d'autres ont vérifiés "pour la science 
Je sais plus ce que c'etait![]()
Mais où est passé le temps?