Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah je vous ai pas raconté : l'autre jour je sortais des toilettes du cine pour rentrer dans ma salle et en même temps y'a un mec qui sortait des toilettes pour hommes. On s'est foncé dedans sans se voir. Quand je l'ai vu je l'ai trouvé pas mal . Ca nous a fait rigoler gentillement.
Et...
Ca s'arrête là parce qu'on est pas dans un film . Mais c'était marrant
@Caliance Je sais que l'on me conseillera toujours du court ou du dégradé en fait pour avoir un minimum de volume tout ça. Globalement, je préfère arriver avec une idée en tête quoi. Et je pense que je vais repartir sur du relativement court, type coupe pixie quoi
@Prunylle : Pour ce que ça vaut, je connais une personne qui a un implant, et ça a pas eu vraiment d'influence sur ce genre d'aspect
Par contre, faut vraiment pas traîner à l'enlever une fois qu'il arrive à expiration, parce que là tu le sens passer
Week eeeeend. Je suis trop dans le mal parce qu'on avait vla la moisissure dans la chambre qu'on avait pas vu et on a du vivre un bon moment avec ça et j"ai trop peur pour notre santé on adore.