Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
François Mitterrand
"Il n'y a pas de doute là-dessus, vous avez confiance en vous. Dans la vie, vous êtes en général sûr-e des décisions que vous prenez. Mais attention à ce que ce niveau d'assurance ne fasse pas de vous quelqu'un d'auto-centré, qui ne prend jamais la peine d'écouter l'avis des autres."
J'ai fait un bonhomme avec la neige du balcon.
Il est moche parce que je crains vraiment trop le froid. Je me tâte à lancer une expédition course, ça tombe beaucoup plus fort qu'au début de la semaine. Et ma visite au Garçon me semble un peu compromise.
Ahem ... Je suis François Hollande.
"Vous êtes quelqu'un de conciliant, qui en cas de problème tient à entendre l'avis de chacun avant de prendre une décision. Attention toutefois à ne pas laisser cette tendance au compromis vous empêcher de faire entendre votre voix."
@C.
N'hésite pas à renvoyer ta candidature, et ne pars pas forcément en te disant que c'est mort, d'autant plus qu'ils reconnaîtront certainement ton C.V. Le fait de revenir à la charge peut montrer ta motivation !