Pwet !
Comme ça fait du bien d'être de bonne humeur

Je savoure cette sensation

.
Bon, j'ai eu le droit à une petite montée d'angoisse dans le tram en remontant Twitter

et comme j'ai un collègue qui a beaucoup de chose sur le cœur, l'absence de barrière émotionnelle fait que c'est un peu lourd sur le ventre

mais ça va bien. Il fait beau. Le soleil se lève. Mon chat a ronronné fort quand je lui ai gratouillé la tête ce matin avant de partir. C'est vendredi.
Hier soir, j'ai réussi à me faire à manger (ce sera une victoire tous les jours, sisi), une sorte de tchatchouchka basquaise sur des pâtes de Savoie. Franchement, envoyez-moi à Top Chef. Puis j'ai regardé les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Je suis intriguée par l'histoire, mais sans plus, par contre, j'adore tellement l'esthétique de la série.
J'ai juste un énorme problème : je ne comprends pas pourquoi Barney Stinson poursuit les gamins. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il m'est impossible de sortir Neil Patrick Harris de son rôle dans HIMYM, où il est déjà souvent manipulateur et déguisé.
J'ai tenté hier soir, et ce matin, la méditation, avec l'application PetitBambou. J'ai manqué de chialer quand à un moment, la voix me dit d'accepter mes émotions, mais j'avoue, ça fait du bien. Faut que je parvienne à continuer.
Et donc, c'est vendredi.
Ce soir, après le boulot, je vais boire un thé avec T., gniiiih.
Et ce week-end, c'est
Sur ce, bon vendredi à vous !