ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Bonjour :caprice::caprice::caprice:
Il fait tout gris ce matin, je veux du soleil :angry::angry:
J'ai fait un rêve très doux avec collège choupi.On se baladait en se prenant la main, on se faisait des ptits bisoux comme des ptits amoureux sauf qu'en vrai c'est légèrement pas possible au vu de ses préférences sentimentales :yawn:
Le petit dèj est pris, je vais jouer un peu avec Yuki d'amour avant d'aller au boulot. Je vais tester ma carte d'accès au parking :frotte:

6 Avril 2017
444
4 758
314
30
J'aime bien le mec qui me balance sur un site de rencontre qu'il m'a déjà vu, et qu'il finit par s'en rappeler : c'était sur tinder !
Ouais c'est bien Je me suis jamais inscrite sur tinder. :goth:
Je lui ai demandé si c'était vraiment ma photo à moi et oui oui c'est bien ça. Apparemment y'a donc quelqu'un qui l'utilise, tout va bien...
Je vais pas me battre pour retrouver cette personne, mais en fait je trouve ça juste pathétique d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre, genre à quel point t'as pas d'estime de toi pour faire ça. Puis surtout ma photo qui est une photo random, pas spécialement bombasse, avec d'autres gens sur la photo (genre quitte à vouloir attirer des gens prends une photo de mannequin je sais pas). Je comprends juste pas ce genre de comportement. La personne se dit pas qu'à la rencontre les gens s'apercevront que la tête correspond pas, non ?
Bref.

I

Isaliiine

Guest
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Yo.

Hier, j'ai bien travaillé. Je suis contente de voir qu'hormis quelques erreurs toute bêtes, mon code fait ce qu'on lui demande (et semble le faire rapidement).

Sans nouvelle de Random Guy, j'ai fait quelques courses pour me nourrir, et essayer de caser quelques légumes dans un régime alimentaire très orienté féculent (les pâtes, c'est bon). Random Guy m'a finalement prévenu qu'il était un peu submergé de boulot, donc c'est remis à la semaine prochaine.

En parallèle, j'ai proposé à T. de se faire une séance de ciné, avec l'Île aux Chiens qui sort mercredi. Iel a accepté. J'ai aussi reçu un sms de la copine de mon meilleur ami, pour me filer un lien vers un sondage sur la dépression (que j'avais déjà rempli) et me remercier des messages que j'avais envoyé pour son marathon.

J'ai réussi à dessiner un peu hier soir, j'ai fait un rapide story-board des scènes que j'avais visualisé avant d'aller dormir. Pas sûre que j'arrive à tout faire, mais déjà, j'ai réussi à dessiner mon salon en bordel (pas compliqué, c'était toujours le bordel hier soir).

Finalement, je suis allée me chercher à manger au Pizza Hut, et j'ai regardé Scott Pilgrim.

En effet, j'ai rechuté, sans raison, hier soir. Tout allait bien, tout allait fraking bien. Et pouf. Ça, puis tout le bordel autour de Manu 1er, qui ajoute à tout le reste qui doucement me fait perdre espoir.

Apparemment, je n'ai pas trop mal dormi. Sans doute grâce à la méditation (et la participation de mon chat durant cette séance, c'était rigolo (et approprié, puisqu'il fallait accepter les perturbations extérieures :coiffe:)). Mais je suis de nouveau dans un moment où je n'ai pas envie. De me lever. De prendre ma douche. D'aller bosser.

Bref. J'espère que ça ne sera que temporaire. J'ai vraiment envie de croire que les médicaments ont un effet positif, qu'ils me soutiennent de façon durable et stable.

Voilà voilà.
Bon courage à tou·te·s.

(Comme j'ai trop tardé, j'ai pas le temps de mettre des gifs, désolée :x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes