Yo.
Hier, j'ai bien travaillé. Je suis contente de voir qu'hormis quelques erreurs toute bêtes, mon code fait ce qu'on lui demande (et semble le faire rapidement).
Sans nouvelle de Random Guy, j'ai fait quelques courses pour me nourrir, et essayer de caser quelques légumes dans un régime alimentaire très orienté féculent (les pâtes, c'est bon). Random Guy m'a finalement prévenu qu'il était un peu submergé de boulot, donc c'est remis à la semaine prochaine.
En parallèle, j'ai proposé à T. de se faire une séance de ciné, avec l'Île aux Chiens qui sort mercredi. Iel a accepté. J'ai aussi reçu un sms de la copine de mon meilleur ami, pour me filer un lien vers un sondage sur la dépression (que j'avais déjà rempli) et me remercier des messages que j'avais envoyé pour son marathon.
J'ai réussi à dessiner un peu hier soir, j'ai fait un rapide story-board des scènes que j'avais visualisé avant d'aller dormir. Pas sûre que j'arrive à tout faire, mais déjà, j'ai réussi à dessiner mon salon en bordel (pas compliqué, c'était toujours le bordel hier soir).
Finalement, je suis allée me chercher à manger au Pizza Hut, et j'ai regardé Scott Pilgrim.
En effet, j'ai rechuté, sans raison, hier soir. Tout allait bien, tout allait fraking bien. Et pouf. Ça, puis tout le bordel autour de Manu 1er, qui ajoute à tout le reste qui doucement me fait perdre espoir.
Apparemment, je n'ai pas trop mal dormi. Sans doute grâce à la méditation (et la participation de mon chat durant cette séance, c'était rigolo (et approprié, puisqu'il fallait accepter les perturbations extérieures

)). Mais je suis de nouveau dans un moment où je n'ai pas envie. De me lever. De prendre ma douche. D'aller bosser.
Bref. J'espère que ça ne sera que temporaire. J'ai vraiment envie de croire que les médicaments ont un effet positif, qu'ils me soutiennent de façon durable et stable.
Voilà voilà.
Bon courage à tou·te·s.
(Comme j'ai trop tardé, j'ai pas le temps de mettre des gifs, désolée :x)