Qui joue à HP: Hogwarts Mystery ? Parce que je suis coincée dans le Devil`s Snares, et je dois payer pour avoir des points de vie ??![]()
Je m'autocite mais fallait juste attendre ... ou payer ... Bref je retourne à Poudlard.
Qui joue à HP: Hogwarts Mystery ? Parce que je suis coincée dans le Devil`s Snares, et je dois payer pour avoir des points de vie ??![]()

Je ressors ce que je veux j'suis ta présidente tu parles pas comme çaT'es sure que tu veux relancer cette discussion ?![]()

TRUE.
Tu cumules pas les salaires alorsJ'peux être secrétaire d'état à l'éducation ? Parce que j'en ai douze mille des choses à dire sur le sujet
@Apollinaïs tu prends l'enseignement secondaire et je prends le primaire, ceci est un coup d'état![]()
et c'est Bubu le sup 
Je pensais avoir trouvé un super titre, mais il y a déjà un mémoire qui s'appelle pareilJ'ai tellement la flemme de commencer à réfléchir sur le contenu de mon mémoire que je suis en train de lui faire une jolie page de couverture![]()

j'ai constaté qu'en fait fallait répéter les circuits, pas les faire qu'une fois.
Du coup je me la ramène un peu moins. J'ai trooop galéré. Puis tout a l'heure on va courir. Là j'ai l'oiseau sur la tête, c'est son nouveau truc, se percher sur nos têtes. Je sais pas trop pourquoi. Mais soit.
Il pourrait aller sur l'épaule pour que ça fasse + civilisé, mais non sur la tête.
Bon et faut que j'avance à ce truc de neuro mais c'est chiant à mourir 

Parce que là, ça commence à me courir sur le haricot
J'aime pas trop ça