J'ai un numéro de tél (05-04-28-05-43) qui a appelé genre 2 fois hier après-midi, et qui depuis ce matin m'a appelée 3 fois... 
Si je décroche et que je dis "Allô", on me raccroche au nez sans rien dire, pareil si je décroche et que je reste silencieuse.
Donc pour le moment, j'utilise la technique du "je décroche et je raccroche de suite après pour faire savoir que y a quelqu'un".
Mais je vais voir si on peut pas bloquer le numéro (c'est ma mère qui a les identifiants pour accéder à notre compte)
Parce que là, ça commence à me courir sur le haricot
J'aime pas trop ça 

Si je décroche et que je dis "Allô", on me raccroche au nez sans rien dire, pareil si je décroche et que je reste silencieuse.
Donc pour le moment, j'utilise la technique du "je décroche et je raccroche de suite après pour faire savoir que y a quelqu'un".
Mais je vais voir si on peut pas bloquer le numéro (c'est ma mère qui a les identifiants pour accéder à notre compte)
Parce que là, ça commence à me courir sur le haricot
J'aime pas trop ça 

Je l'ai déjà téléchargé, je testerai ça une fois rentrée. Mais on peut choisir sa maison ? J'espérais une vraie décision du choixpeau