TrueBibliophileGenre il est tellement ultra compatissant
FakeBibliophilej'ai l'air de n'en avoir rien à foutre![]()
Alors j'ovule jamais car pilule, mais pourtant je passe l'aspirateur, pour la simple raison queeeee...MON APPART EST SALE !"Vous voulez découvrir un secret sur la sexualité féminine que 99% des hommes ignorent ? Le voici. De nombreuses femmes se sentent obligées de passer l'aspirateur quand elles sont en périodes d'ovulation. Certains experts pensent que c'est lié à l'envie de vouloir "faire son nid" avant d'y déposer ses "oeufs". Donc, quand une femme vous dit qu'elle passe l'aspirateur, dites "passer l'aspi ? est-ce que t'ovules ou quoi ?" Elle sera abasourdie que vous sachiez ceci et se demandera ce que vous savez d'autre sur la sexualité féminine. Evidemment, si elle ne sait pas de quoi vous parlez, mettez-la au courant. Les femmes adorent quand vous leur apprenez de nouvelles choses, surtout quand c'est sur elles-mêmes."
![]()

Ouais enfin pécho un mec aussi con...Comme ça @Aethel pourra pécho![]()

Un p'tit baillon ça se trouve facilementOuais enfin pécho un mec aussi con...![]()

Ca limite les activitésUn p'tit baillon ça se trouve facilement![]()

En fait, dès 2019, il y aura bien le prélèvement à la source (donc directement sur salaire ou sur différentes aides style Pôle Emploi).J'veux pas donner mon rib comme ça, wesh
Par contre il y a un truc qui m'a interpellée avec ce taux générique, et comme tu as l'air d'avoir tout bien en tête je partage mes questions. On explique bien que l'on est prélevé si le taux générique est inférieur à ce que l'on doit réellement payer, mais s'il est supérieur ?
Ou alors c'est un taux au ras des pâquerettes ? Et puis est-ce que ça ne va pas vouloir dire aussi encore plus de paperasse à chaque nouvel emploi ? 