Argument de choc maggle !mais wesh quand même.![]()
Argument de choc maggle !mais wesh quand même.![]()
Eh oué tavu !Argument de choc maggle !
ma BU-maison

Bientôt ça sera acceptable de sortir avec un robot, t'inquiète pasDans ma médiathèque on a des machines qui font tout.

HAN !Dans ce cas les impôts prélèveront plus que prévu et rendront à la personne en fin d'année.
Leinea : 42Pour la paperasse, pour toi ça sera transparent ce changement d'imposition. C'est ton employeur qui va juste avoir plus de chose à gérer. Mais ton taux d'imposition il le reçoit directement des impots, tu ne dois rien lui fournir
Ça peut vite faire bcp d'argent en vrai. Si j'avais payé mes tiers de Mars et Avril, j'aurais payé 1200€ en trop aux impôts.HAN !
J'avoue ça fait kiffer en fin d'année mais HAN !

il doit se battre pour gagner son trône, son cousin pour tenter sa chance, il est laissé pour mort, se re-bat pour défoncer son cousin, découvre au passage des passages peu dignes du passé de son père, il décide d'ouvrir Wakanda sur le monde
Pourquoi "si j'avais" ? T'as fait quel genre de fourberies toi ?Si j'avais payé

Et comment a) on peut se permettre de payer tranquillou 600 euros par tiers ? et b) accepter que les impôts nous prennent ça easy peasy ?j'aurais payé 1200€ en trop aux impôts.![]()
La plus grande trisitude de ma vie c'est que j'ai pas un double de moi-même*clap clap clap clap clap*
Nan sans rire, le lien du superbe texte parodique sur les femmes pendant l'ovulation![]()

http://howtogetawaywith-walsh.tumblr.com/post/173585969550/scientia-rex-semitics-dottymia-this-is*clap clap clap clap clap*
Nan sans rire, le lien du superbe texte parodique sur les femmes pendant l'ovulation![]()