@Jana. Mais tu es formidable !
Je pense que ça peut m'intéresser oui ! Je vais de ce pas me faire une petite liste pour ne pas perdre toutes ces suggestions.
Je n'écoute pas des choses très variées niveau podcast. Je reviens toujours aux podcasts science, à ceux de France culture, et à Ladies Who Lunch. J'aime bien les thèmes abordés par ce dernier, mais ça ne va jamais très loin du coup je m'en lasse facilement.
Je pense que ça peut m'intéresser oui ! Je vais de ce pas me faire une petite liste pour ne pas perdre toutes ces suggestions. Je n'écoute pas des choses très variées niveau podcast. Je reviens toujours aux podcasts science, à ceux de France culture, et à Ladies Who Lunch. J'aime bien les thèmes abordés par ce dernier, mais ça ne va jamais très loin du coup je m'en lasse facilement.

... Après recherche, ça semble beaucoup plus didactique et basés sur des études scientifiques.
) entre deux amies (l'une d'elles est la youtubeuse Ingrid Nielsen, l'autre s'appelle Kat mais je n'en sais pas plus). Elles parlent beaucoup de relations (couple, amitié, parents etc), de thèmes que je classerais dans le développement personnel, et elles parlent aussi de thèmes LGBTQ+.