Aller plus que deux heures .. je vous jure je ne suis pas absolument pas productive aujourd'hui

Perturbant n'est ce pasJ'arrive plus à regarder @JAK-STAT normalement avec sa nouvelle tête.![]()

qui descend sa collègue comme pas possible, l'accuse parce que sa femme a eu un accident, lui dit de surveiller sa femme à l'hôpital. Eh gars c'est pas son taff à ta collègue, c'est à toi de surveiller ta femme et t'as pas trop le droit de lui gueuler dessus comme ça
donc nique toi bien 

La personne qui devait s'occuper de mes cinq chats s'est désisté et je pars en vacances dans 4 jours, c'est la panique... Vous connaissez des sites sérieux et agréés (donc payants, je ne fais pas confiance aux petites annonces, autant par soucis de sécurité de ma maison que celle de mes chats) qui proposent des services afin que la personne se déplace à mon domicile s'occuper des mes animaux ?Non mais c'est une tentative pourrave de dessiner un persoJe te crois pas (je peux vouare ???En MP si tu veux bien)
c'est vraiment nul
ça fait longtemps que j'ai pas dessiné en plus
à toi la prof en visite dans notre uni au Japon qui a insulté ma pote totalement gratuitement sans AUCUNE raison, le même genre de prof qui te dit que "ouiii au Japon faut faire attentioooon on est poli on respecte les gens", politesse qui ne s'applique pas aux Français en fait c'est ça ? Wtf c'est quoi la logique, tu prônes un truc tu t'appliques même pas, c'est juste pour te faire bien voir des Japonais)(moi j'applique un vieux système pas raciste du tout qu'on appelle "respecter tout le monde" voilà je dis ça, je conseille, en général ça marche plutôt bien
).