Prévois peut-être un truc cool pour juste après genre un cinéma ou un verre avec une pote comme ça tu attendras tom bon moment et tu stresseras peut-être un peu moins ?
En vrai à chaque fois je me dis que, allez, tu seras au taquet pour les prochains partiels et ça te fera pas paniquer. Mais non, c'est toujours la même chose. Même en prépa j'avais pas ce syndrôme, je comprends pas ce qui m'effraie tant![]()
conférence annuelle de sa boîte
Oui, le souci c'est que ma façon de réagir au stress, c'est justement de m'occuper avec autre chose - genre traîner ici ou rêvasser à mes vacances qui commencent juste après les partiels - pour ne pas me confronter à ce qui me fait peur : mes cours. Comme si en les ouvrant j'allais y découvrir des choses horribles ou confirmer mes craintes de "ne rien savoir, ne rien comprendre". Je commence à peine à bosser que je me dis déjà que je ne serai pas à la hauteur de ce qui me sera demandé.Prévois peut-être un truc cool pour juste après genre un cinéma ou un verre avec une pote comme ça tu attendras tom bon moment et tu stresseras peut-être un peu moins ?
sinon essaye la sophrologie , c'est pas des techniques sur le long terme mais apprendre à bien respirer et à penser à un moment calme juste avant l'épreuve ça fait déjà du bien
(je suis une grande stressée)
" let my mother rage on"Je ne suis plus en partiels (pour toute la viiie), mais ça m'a fait rire quand même :
Bon, par contre je pense qu'il faut que je reste encore un peu en Erasmus, parce que je ne comprends pas toutes les paroles.![]()